En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Dupont-Aignan mardi matin sur BFMTV et RMC.
 

Nicolas Dupont-Aignan, député de l'Essonne, président de Debout la France et candidats aux régionales en Ile-de-France, était mardi matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • chorizo
    chorizo     

    Dommage pour sa façon de communiquer, car il lance ou assume des phrases ou expression choc du type "Guantanamo bis" et "Cayenne" sans faire la pédagogie nécessaire pour se démarquer des excès et horreurs qui ont été commis dans ces lieux, et que j'en suis convaincue, il ne reproduirait pourtant pas. Je pense et déplore qu'il soit mal conseillé et coaché, car ses valeurs et ses projets, représentent la France de bonne volonté, la France "industrieuse" et courageuse, indépendante et anti-corruption. Et par ailleurs, il a fait ses preuves de gestionnaire efficace et honnête. Mais l'image qu'il renvoie ne rend pas justice à ces idées, et comme chez nous, le "charisme" fait à peu près tout... je crains qu'il n'obtienne pas le score que son programme mériterait.

  • iamagic
    iamagic     

    Il raison Dupont-Aignan mai il n'aura qu'un pourcentage infime de votants ...Pourquoi ne pas rejoindre le MB/FN?

  • Sortirdel'UE
    Sortirdel'UE     

    Les souverainistes ont raison depuis des années. La première erreur fatale a été Maastricht, la deuxième l'euro qui a ruiné notre compétitivité.
    La pire de toute est Schengen qui est ni plus ni moins la fin de notre civilisation.

    iamagic
    iamagic      (réponse à Sortirdel'UE)

    Bien vu!!! Hélas!!

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    Alors pourquoi avez vous appelé à voter sarkosy au 2ème tour des présidentielle
    1 Nicolas ça suffit

  • la deroute
    la deroute     

    dupont aignan avait déjà donné ses idées en janvier. hollande et valls préférait taxer d' islamophobe tous ceux qui ne pensent pas comme eux.
    et aujourd'hui ils adoptent point par point les solutions avancées par le FN, debout la république et les républicains!!!! on croit rêver!!!!!!!!!!!!
    ce qui est formidable c'est qu' on adopte aujourd'hui ce qu' on dénonçait tous les jours jusqu'au 13/11.
    mieux valls se lançait dans des joutes verbales dont il a le secret en qualifiant de drame l' arrivée du FN dans les régions.
    et les attentats du 13/11 comment les qualifier???? je ne fais pas d' amalgame mais ils ont été commis ni par des fanatiques de droite , ni par des fanatiques d' extrrème droite, ni par des fanatiques souverainistes!!!!! non ils ont été commis par des fanatiques musulmans qui se revendique au nom de l' islam.
    alors oui plutôt que de se boucher le nez sitôt qu' une parole ne plaisait pas a ce gouvernement d' amateur, qu' ils se mette au boulot mais de manière durable, et s' attaque aux vrais problèmes plutôt que de faire le buzz sur morano ou autre, car c 'est sans intérêt et ça ne tue personne.
    merci aux journalistes de gauche de se mettent à la page également, la menace est là mais elle n' est pas celle qu' on croit.
    je reste soucieux des semaines et des mois à venir ,et ne suis pas sur que nous ayons encore compris;

  • CATHO91
    CATHO91     

    Une nouvelle tentative : une mise à l'isolement loin de la métropole. Merci. C'est le voeu de Mr Du pont Aignan....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca alors.
    Un souverainiste, partisan du non au traité européen, qui reproche à l'europe de ne pas avoir de politique commune alors qu'il a justement oeuvré dans ce sens toute sa vie politique.
    On croirait entendre Lepen ^^

    chorizo
    chorizo      (réponse à HeyBaal)

    Il était partisan du "non" au traité européen, précisément parce qu'il anticipait le fait qu'au lieu d'être un espace de coopération tout en laissant aux états leur souveraineté, c'est exactement le contraire qui s'est produit : les états ont du abdiquer une grande partie de leur souveraineté (notre dette et nos alliances avec nos "créanciers" ont eu raison du reste) mais sans bénéficier d'une véritable coopération dans tous les secteurs. Il a d'ailleurs évolué sur le sujet, ce qui est plutôt un signe d'intelligence, puisqu'il ne préconise plus de sortir de l'Europe, mais d'en faire une sorte de fédération.

  • meeps
    meeps     

    Celui qui dit la vérité il faut l'exécuter,n'est ce pas les médias subventionné.

  • meeps
    meeps     

    Il a raison et parce-qu’il a raison ont le dénigre

  • JJTOSENSEI
    JJTOSENSEI     

    Ce qu'il dit est censé. Surtout face à un BOURDIN de plus en plus caricatural.
    Ce n'est, ni plus ni moins, que de la prévention comparable à de la garde à vue.
    Les revenants de SYRIE seront nos assassins de demain.
    Sinon, pourquoi seraient-ils partis dans ce beau pays ?

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire