En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les nouvelles zones de sécurité prioritaires sont principalement dans le nord et le sud
 

Les ministères de l'Interieur et de la Justice viennent de dévoiler une liste de 49 nouvelles zones de sécurité prioritaire, où les moyens seront renforcés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'ai souvenir du tchétchène qui a enlevé une fille "de façon rituelle" ... en Ardèche. En ARDECHE !!! Sérieux on est plus chez nous !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca "flirte avec le front national", ça "divise les français", ça "stigmatise" des régions et des gens. Ah non pardon c'est à l'initiative de la gauche, donc ce sont des réformes "normales".

  • plusjamai
    plusjamai     

    et pourquoi on ne ferai pas un travail de sape sous ces zones ?surtout qu'en 2012,on serai vachement plus performant qu'en 14/18 !!!!

  • nini2505
    nini2505     

    si vous saviez à quel point je pense comme vous !!!

  • Max 85
    Max 85     

    Ils feraient mieux de mettre le pays entier en zone prioritaire,pour ce que cela va changer........

  • Claudius
    Claudius     

    Une très , très bonne moyenne départementale Française , quels réussites migratoires et multiculturels phénoménales , géré par l' U M P S depuis plus de 30 Ans , agissant au bénéfice et profit d'un Patronna qui paye moins d'Impôts qu'un citoyen Lambda , délocalise a tout va , puis s'expatrie financièrement , afin d'évité les répercutions décalés d'un coup Social gigantesque , ce qui va créer le prochain soulèvement d'un peuple oppressé ( arrivé au bord du gouffre et de la rupture ) via une révolution où un massacre de la Saint-Barthélémy , centré sur une " épuration ethnique " , car nos prises de positions politique commune à L'U M P S vis a vis du problème Arménien , n'a toujours pas réglé celui de FRANCE avec la Vendée . . . ? ? ? ? ?

  • valgego
    valgego     

    La zone de sécurité prioritaire est comme la zone d'éducation prioritaire un subterfuge pour créditer l'électorat de banlieue des moyens dont est privé le reste de la France laborieuse........Compte tenu de l'illettrisme absolu des zones d'éducation prioritaire malgré les sommes engagées et les efforts déployés...... et de l'incapacité intellectuelle à éradiquer les réseaux mafieux en les interpelant et en les condamnant,les 49 zones risquent bien de devenir des pépinières de délinquance pour lesquelles le contribuable paiera sa tranquillité par un permis de ne rien voir et de tout saccager . Et comme la politique du chantage s'abreuve du donner plus pour avoir moins ,bonne chance,mais hélas nous ne saurons jamais combien cela coûte ,au pays des droits de l'homme seule la vérité est absolument INTERDITE .

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    C'est la France entière qui est en zone d'insécurité à l'exception de certaines petites villes bretonnes où il fait bon vivre dans le calme.

  • gerard34
    gerard34     

    ils sont loin de la vérités ces politiques monsieur vals ce n' est pas 49 zone mais la France entière qu'il faut mettre en zone de sécurité , depuis 40 ans les politiques que vous êtes n'ont pas pris aux sérieux les inquiétudes du peuples et les avertissements de certains partie politique concernant l'insécurité , aujourd'hui vous êtes devant un énorme problème car vous avez devant vous des gens déterminer organisé et qui n 'ont plus peur de vous les petits sauvageons c'est fini vous êtes en fasse de gangs
    et ce n' est pas tout , ont peut ajouter le terrorisme qui s'installe progressivement sur le sol français et qui plus est avec l 'approbation et l 'aide du gouvernement que vous êtes
    pour exemple l 'affaire merah qui fait bruit , et la ont atteint des sommets dans l 'incompétence et la naïveté gouvernementale , souade merah cette salope cette ordure qui vient revendiqué les crimes que son frère a commis sur des enfants et qui ce promène libre comme l 'aire en profitant de la démocratie et tout les avantage de la France , et qui crache aux visage de la république ne devrais plus être sur le territoire de la France , si monsieur vals croit que c 'est comme sa que nous allons êtres respecter c est une utopie de sa part , le gouvernement n'a pas encore bien compris qui il a en face de lui ??

  • vauban
    vauban     

    d'incivilités et de nuisances_des animations de quartiers pour la fin d'année

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire