En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    je suis un internaute et je n'ai pas raillé cette decision. en meme temps, en matiere de ridicule, le ps et ses 13.97% aux europeenes savent de quoi ils parlent...

  • Meloco
    Meloco     

    Oui pourquoi pas !!! mais il ne dit pas ce qu'il pense , pas un mot de sa part des manifestations de joie ; Roubaix , magasins saccagés , voitures brulées , caillassage des forces de l'ordre et dans combien d'autres villes de France . Il n'a pas regardé la TV et n'est pas renseigné ? ce n'est pas méchant , '' c'est exprimer sa joie ! le contribuable va payer ? un football qui coute combien ?.... Taper sur l'adversaire ! tous idem.......toutes les occasions sont bonnes pour la politique politicienne .

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Pas étonant de la part d'un socialiste. Vous-vous attendiez à quoi ! qu'il approuve ? Pourtant Merci et Bravo Mr le Maire !!!!

  • danytou
    danytou     

    "Ridicule et assez scandaleux" !! Non, mais il ferait bien de se regarder , lui , et ses copains du gouvernement ! Estrosi, dont je ne suis pas fan , a pourtant raison .

  • cathar
    cathar     

    2 arrestations dans tout le département des alpes maritime ( aucune a nice!!) le soir de la qualification de l'algérie!! sacré estrosi toujours aussi démagogue et creux!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Attention votre prise de position se voit, là, hein, vous en êtes conscients ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Raillé par les internautes", en effet, les internautes que VOUS avez choisi, après avoir supprimé la possibilité de laisser des commentaires.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y a eu des débordements au niveau de l'état dirigé par les socialistes qui, depuis 2 ans, se sont essentiellement montrés démissionnaires. De là à dire qu'un maire de droite doit prendre les choses en main ... C'est vrai qu'il valait mieux qu'il ne termine pas sa phrase.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si un socialiste trouve une mesure ridicule j'imagine que c'est plutôt bon signe.

  • Jp Durand
    Jp Durand     

    etes

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire