En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French Interior Minister Bernard Cazeneuve makes a statement following his meeting with French President and representatives of French gendarmerie and Police unions on April 12, 2016 at the Elysee presidential Palace in Paris.  STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Tous sont responsables du spectacle pitoyable et lamentable de notre classe politique ainsi que la presse,Daech a gagné,il a insufflé son poison dans notre caste politique,nous en supporterons les conséquences tragiques avenir.

    vauban
    vauban      (réponse à mirabelle57)

    Tous sont responsables du spectacle pitoyable et lamentable de notre classe politique ainsi que la presse,
    tous sauf toi ?

  • sonntag67
    sonntag67     

    Sa cliente accuse notamment un "commissaire de police", envoyé selon elle par le ministère de l'Intérieur et une autre personne ayant dit faire partie du cabinet ministériel, jointe par téléphone, de lui avoir demandé "de faire apparaître sur certains endroits des positions de la police nationale" et de rédiger un rapport "modifiable".
    Choses contredites à plusieurs reprise par la police !!!

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à sonntag67)

    Je ne sais pas qui a tord ou raison,les subalternes obéissent aux supérieurs.....donc il y a bien anguille sous roche,notre classe politique est fragilisée et ses positions sont toujours très ambigües .

Votre réponse
Postez un commentaire