En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'HÔPITAL NORD DE MARSEILLE THÉÂTRE D'UNE BRÈVE PRISE D'OTAGES MI-AOÛT
 

PARIS/MARSEILLE (Reuters) - "Il n'y a eu ni prise d'otage, ni séquestration" à l'hôpital Nord de Marseille, a déclaré jeudi Manuel Valls, qui a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    Il sait rien passé. Il traite donc le personnel soignant de menteur. C'est petit. Tout ça pour qu'on pense qu'il est efficace. Comment on peut nier autant l'évidence. Si c'était lui qui avait eu le flingue sur la tempe il aurait moins fait le mariol à jouer sur les mots.

  • holly_uk
    holly_uk     

    et a Marignane Valls , toi qui connais le nom du pilote de la moto , ami du tueur , condamne deja ensemble pour de nombreux actes de violence , pourquoi pas tu ne lances pas un avis de recherche ???? Deux semaines que ces deux en ... s ont froidement abattu un retraite , devant les yeux de sa petite fille et de sa femme ! Rien n`a ete fait pour l`arreter , tu l`as laisse repartir dans son pays d`origine ...

  • choubs
    choubs     

    decidement ce type n est pas a la hauteur.
    aucun d aileurs

  • Tourdre
    Tourdre     

    Et quand un blessé par balle arrive à l'hôpital la police n'est pas informé ?????

  • tresdubitatif
    tresdubitatif     

    Mensonges d'état encore et encore...

  • Norton13
    Norton13     

    Les mots ont leur importance ? Pourtant pour la Syrie il est dit "la Syrie a les moyens d'utiliser des armes chimiques", cela ne dit pas "le pouvoir en place syrien a tiré des bombes chimiques sur la population civile" et il faut lui faire la guerre. Il faudrait vraiment la m^me fermeté en France que celle montrée pour l'étranger.

Votre réponse
Postez un commentaire