En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Passation de pouvoirs entre claude guéant et manuel valls, place beauvau
 

Le nouveau ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a promis jeudi, lors de la passation de pouvoirs avec son prédécesseur Claude Guéant, qu'il n'y aurait ni "angélisme", ni "course au chiffre", ni "stigmatisation".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • cuberdon
    cuberdon     

    Merci Monsieur Vals, la distinction n'est pas encore faite pour les socialistes francophones en belgique, Angélisme quand tu nous tiens.

  • gan
    gan     

    SAVEZ-VOUS que c'est la gauche et média qui en on fait de "case toi pov con" un slogan contre Sarkozy.
    Car la gauche n'a su faire que de l'antisarkozysme pendant 5 ans, ils n'ont voté aucune loi pour le bien des Français, ils ont tout refusé en bloc, et maintenant ils profitent des réformes difficiles de l'ancien gouvernement. Voila qui sont les socialo...)

  • guideni
    guideni     

    n'ayons pas peur des mots la certaine population c'est la population arabe que la bonne éducation n'est pas dans leur moeurs et ne le sera jamais malgres ce que disent les socialos !!!!

  • guideni
    guideni     

    de valls,l'obligation des policiers de donner un reçu a celui qui a été interpelé comme si la police n'avait que ça a faire ,puis il y aura un trafic de faux reçu pour la racaille,merci la gauche laxiste ou les voyous font la loi ,valls retourne en espagne ou il faut réparer la faillite de la gauche !!!!!!!

  • stop incivisme
    stop incivisme     

    Bravo Mr Christian Estrosi ...c'est effectivement scandaleux ..de plus le tapage "DIURNE" ( de jour ) est également répréhensible comme le tapage nocturne et de plus en plus on assiste à ces dérapages ou chacun fait sa propre loi en ignorant les lois ...une certaine population affiche volontairement Mépris , incivisme ,désobéissance ,grossièreté ,impolitesse ...une forme de "J'MENFOUTISME " comme celle qui grimpe sur les monuments publiques (exemple La Bastille....?dernièrement) cette insolence souvent provocatrice et volontaire doit être sanctionnée...assez de laxisme ,ce n'est pas le visage de la FRANCE.

  • Barre à droite
    Barre à droite     

    La Gauche .." OU QUAND LES MAÎTRES DU DÉSORDRE REVIENNENT" ils ne savent plus quoi faire pour " ABÊTIR " le peuple...(définition:abrutir, ahurir, engourdir, hébéter, ramollir...?On appel cela mener les gens en " BATHO " avant les élections .... ) et nous faire croire par des tours de passe passe que l'on va gober leurs mensonges ...déjà plusieurs avec de la casse depuis le 6 mai ..... POUR LA GAUCHE ...ET LES MAÎTRES DU DÉSORDRE ce sera bientôt la chute du 17 Juin 2012...? avant la commémoration de l'appel du 18 JUIN du Général De Gaulle qui " LUI " fut un Triomphe pour nos libertés. AlorsIL FAUT UN " COPÉ " À L'UMP.. Homme de sagesse au Franc parler , compétent et intelligent et qui connait parfaitement la Constitution Française ...et il nous fera gagner les prochaines Législatives 2012 ou il n'y a aux sondages que 1% d'écart avec la Gauche soit à peine 450 000 votants .... L'UMP sera majoritaire à l'assemblée Nationale pour contrer la Gauche dans ses dérives sectaires et du désordre.../

  • Opportunistes
    Opportunistes     

    Votez en bas de page : http://andecaveblog.blogspot.fr/

  • pasdaccorddutout
    pasdaccorddutout     

    vous nous avez fait croire que vous étiez prêts à gouverner !!!! du vent vous faites de l'improvisation et du gagne temps!!!!
    nous n'avons entendu pour le moment que des grosses C...eries et des mesures à laisser en paix la racaille , les fameux tribunaux pour les residivistes de plus de 16ans !!!!
    il faut s'attendre à d'autres mesures en pire!!!!
    la sécurité n'a jamais été le point fort des socialos!!!! leur point fort le clientelisme , la demagogie ,donner des leçons , critiquer,distribuer de l'argent que l'état n'a pas!!!!faire une politique sociale et economique toujours à l'opposé du bon sens !!!!!
    pour resumer des nuls en puissance!!!
    et hop le moderateur a lu et passe à la trappe.
    ça aussi c'est digne de la gauche , elle a le droit de tout dire voire insulter et censurer les avis bien differents!!!!

  • mon avis
    mon avis     

    moi j'en avais plus que marre de les voir sortir du conseil des ministres habillés comme des CROC MORTS, il leur manquaient plus qu'un chapeau noir rond , et une barbiche !!UN peu de couleur non de dieu , y'à pas que le noir et blanc , sachant que le blanc n'est pas une couleur (trop long à développer ici), c'est comme les présentateurs de télé, lorqu'on revient des iles et qu'on descend de l'avion pour aller à PARIS , misère quelle tristesse , tous ces gens habillés en sombre , on dirait des MORMONS.

  • De A à Z
    De A à Z     

    Le " BON VENT "de Vals est plus grave que le "casse toi pauvre con de SARKO !

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire