En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

BORDEAUX (Reuters) - Neuf mois de prison, dont six avec sursis, ont été requis vendredi à Agen par le parquet contre l'homme qui a agressé Nicolas...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Hart
    Hart     

    Pourquoi faire un post ? Parce que c'est leur travail de journalistes que de relater les faits. Ce sont les dits commentaires qui sont à blâmer. Le votre y compris.

  • marre75
    marre75     

    Combien il y a de justice en France ? Bravo a cet homme que ça vous déplait, il a eu le cran ce n'est pas le cas de la majorité des français qui ne cessent de raler mais pour agir c'est autre chose ! combien de petits cons qui brulent les voitures, arranchent les sacs à main etc et EUX je dis bien EUX relachés aussi vite OH j'avais oublié ce pauvre homme a sali le costume à 2000 euros de SARKOZY qu'elle déshonneur ! Il n'est pas à un costume à 2000 euros avec et en autre son augmentation de son salaire de quasiment 300 % à peine arrivé à l’Élysée mais bon les français sont des VEAUX nous le savons depuis trop longtemps ! Dans tous les cas si ça ne se fait pas cet homme n'a pas oublié TOUS LES BEAUX MENSONGES ET PROMESSES DE MR SARKOZY au MOINS UN !

  • renoir
    renoir     

    Il ne fera pas 3 mois de prison . Il est sorti du tribunal par la grande porte , la fleur au fusil , content d'avoir fait un coup . Personne n'ira le chercher .

  • fantome 51
    fantome 51     

    il voulait lors de sa visite au Guilvinec voir le pécheur de prêt..et la un petit mec viens lui tailler un costard rooo si les français commence a le prendre aux mots... enfin heureusement la justice est encore la pour protéger l'argent

  • Caput_Galliae
    Caput_Galliae     

    Que tu l'adores ou le détestes Sarkozy est Président de la République. Donc la fonction doit être respectée et protégée. Il a souvent dérapé... les gens auront l'occasion de se reprononcer en 2012. Ca s'appelle la démocratie.

  • coco888
    coco888     

    Pourquoi faire un post... pour faire s'enflammer les commentaires de certains anarchiques notoires??? Et pour les censurer par la suite!!! Allez tout cela est normal, il a agit, mal agit et sur la mauvaise personne, donc il prend cher, Point...

  • ADIOS UMP 2012
    ADIOS UMP 2012     

    3 mois ferme pour avoir juste attraper sa veste quelle honte a l'heure ou des gens se font agresser tapper dépouiller et ce sarko ne fait rien contre toute cette violence faite au peuple alors a tous les cons qui pense gnagna il faut pas touché le président etc honte de ce pays injuste les violeurs braqueurs etc relaché et la 3 mois ferme on marche a l'envers dans ce pays !
    Je me tappe de ce a qui se ne plaira pas pas la peine de vous acharnez ...
    Une vrai agression avec coup ok 3 mois mais la UNE HONTE !

  • pastouche
    pastouche     

    Parfait !! il va au trou. Nous devons pas toucher le Président. Il passera l'été au frais....

Votre réponse
Postez un commentaire