En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain juppé estime qu'il n'est pas encore trop tard pour intervenir en libye
 

Il n'est pas encore trop tard pour intervenir militairement afin d'empêcher Mouammar Kadhafi d'écraser les rebelles dans son pays mais il y a urgence, estime le ministre français des Affaires étrangères, Alain Juppé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Fixatinnn
    Fixatinnn     

    Tu n'es qu'un ignorant. T'es dépassé par les événements et en + tu comprends rien.
    Premièrement, il est temps d'intervenir en Lybie car Kadhafi massacre son peuple, et c'est une intervention aérienne, pas l'envoie de soldats je te rappelle.
    Deuxièmement, il faut maintenir sarko en 2012, la sortie de crise se fait parfaitement grâce à lui. Compare avec l'étranger et revient parler imbécile.

  • rab69
    rab69     

    Juppé &sarko disent qu'ils n'est pas trop tard pour intervenir en libye qu'ils y aient les premiers ces petochards a grand gueules vaut mieux faire tuer des soldats et des civils que de occuper de la france en perdition par leurs fautes vive 2012 qui partent ont ne les regreteras pas

  • jd67
    jd67     

    monsieur Juppé attendons ,dans 15jours il n y aura plus de revolution

  • smartiz
    smartiz     

    reste a BORDEAUX, ça vaut mieux!

  • Lyocal
    Lyocal     

    ns notre histoire ontemporaine que la aiblesse des démocraties laisse le champ libre aux dictatures. Il n'est pas encore trop tard pour faire mentir cette règle. Ce sera l'honneur de la France d'avoir tout tenté pour y parvenir", conclut Alain Juppé.

  • Cgrave
    Cgrave     

    Et au Bahreïn ? « Les insurgés », une minorité religieuse, revendiquent les mêmes choses qu’en Libye, plus de liberté et la fin d’une monarchie qui règne depuis 200 ans sur le pays. Mais voilà, d’un côté on prévoit une zone d’exclusion aérienne, frappes ciblés et le gel des avoirs d’un dictateur pour « protester » contre les massacres, alors que du l’autre côté on envois des renforts militaires et policiers pour mater dans le sang les manifestants. Alors vous allez me dire qu’il n’y a pas 2 poids 2 mesures ? Sont-ils pas deguex ces politicards à la con ? Et en plus ils font croire que leurs mesures sont justes, pour défendre la démocratie, car ils sont du côté des opprimés…

  • dourle
    dourle     

    On comprend mieux tant de fébrilité en entendant Saïf Al-Islam Kadhafi déclarer : « Le clown Sarkozy doit nous rendre l’argent qui a servi à financer sa campagne » !

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    allez voir vos maires de gauche ils ont plus triché que sarko et en plus vous croyez un dictaeur aux aaboits c est marrant allez habiter en libye les comiques!!

  • ophgk
    ophgk     

    Mr Juppé avait annoncé devenu ministre des affaires étrangères pour garder une certaine autonomie de jugement et redresser l'image de la France ... que néni, il est devenu le toutou à son pépère sarko, le roquet qui aboie les mêmes conneries ... Si vous jugez utile d'intervenir en Lybie, alors pourquoi n'intervenez vous jamais contre israël qui occupe les territoires palestiniens et martyrisent quotidiennement ce peuple, pourquoi n'intervenez vous pas contre Gbabo qui ne respecte pas le suffrage de son peuple ... ? C'est vraiqu'en Lybie, il y a du pétrole à voler ...!!

  • RVLH83
    RVLH83     

    Y a t il autant de pétrole en côte d'ivoire qu'en lybie?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire