En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, il est nécessaire face au terrorisme, "d'agir avant, et non pas après"
 

Alors qu'un néonazi norvégien a été arrêté mardi matin en Corrèze, soupçonné de préparer un "massacre", le ministre de l'Intérieur a toutefois reconnu qu'il n'y a pour le moment "ni cible, ni projet identifié".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

129 opinions
  • Pnume
    Pnume     

    Varg for president!

  • danton
    danton     

    @sindy je ne crois pas qu'en France on peut étouffer un scandale du type de celui qui a été decrit sur ce forum : bande de racailles qui volent les portefeuilles , les portables et qui ... éventuellement arrachent les dents en or sur les mourants !!!!!!!!!!!!! Si cela était vrai il y aurait des témoins , des plaintes des familles , des récits de journalistes , des vidéos etc Or il n'y a RIEN ....c'était une vaste fumisterie pour un portable apparemment volé a un secouriste ...

  • Sindy75
    Sindy75     

    @danton. Cette femme de la police a parlé et je ne vois pas son intérêt de mentir. Et quand il y a censure, en général cela veut dire ferme la, la vérité n'est jamais bonne à dire !! demandez donc à Mr Hollande quand vous le verrez pourquoi il a menti alors que la majorité de la population de gauche comme de droite et autres partis savent qu'il ment, un ami proche de Plenel en plus !

  • danton
    danton     

    @zours !!!

  • Zours Bielsky
    Zours Bielsky     

    un type normal, Corrézien....

  • danton
    danton     

    A on n'est pas dans le Caca c'est un Norvegiens neonazi qui propage des message de haine et qui pour la petite histoire a tue de 23 coups de couteaux un musicien du groupe auquel il appartenait .. Parce qu'il était jaloux ... Voilà un type tout a fait normal ... Un type bien qui a l'air de convenir aux militants FN ...

  • Pnume
    Pnume     

    Je vote pour le frère de lumière tous les matins ksss! ksss!

  • On est pas dans la Merde
    On est pas dans la Merde     

    Le lèche-babouche gazolito dans son grand rôle de dhimmi.

    Français, vous n’en avez pas marre de voir votre pays vendu pour une marmite de chorba ?

  • On est pas dans la Merde
    On est pas dans la Merde     

    « Abou Abdelrahmane fait partie des quelque 170 Français qui sont partis faire le djihad en Syrie. Une cinquantaine sont déjà revenus… »

    Et on fait la une avec un Norvégien d’extrême droite.

  • On est pas dans la Merde
    On est pas dans la Merde     

    Manuel Valls à Lyon pour le repas de rupture de jeûne du Ramadan.

    Publié le 17 juillet 2013 par Roger












    Jeudi 18 juillet, le ministre de l’Intérieur et des cultes, Manuel Valls, partagera le repas de rupture de jeûne du Ramadan avec la communauté musulmane de Lyon à la grande mosquée, 146, boulevard Pinel dans le 8e arrondissement.
    Il sera accueilli en début de soirée par Kamel Kabtane, recteur de la Grande Mosquée à l’initiative de cette invitation.

    Source: LeProgrès.fr

Lire la suite des opinions (129)

Votre réponse
Postez un commentaire