En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Néo-nazi arrêté en Corrèze : « ni cible, ni projet identifié », dit Valls
 

Manuel Valls a justifié l'arrestation ce mardi d'un néo-nazi en Corrèze par la nécessité de prévenir un éventuel acte terroriste. Selon le ministre de l'Intérieur, l'individu présentait « un profil particulièrement dangereux ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

163 opinions
  • alexis123
    alexis123     

    LOL les français de souche qui pochetronnent au rsa pendant que les gentils etrangers se levent à 4h du mat pour aller bosser ... fallait oser mdr
    et sinon de quoi il vit ? peut etre de sa musique ? burzum ça vous dit rien ?
    et meme si il vivait de la caf c'est quoi qui vous dérange ? ses enfants sont trop blonds pour vous ?

  • shivers
    shivers     

    Lui est resté en garde a vu alors qu'il n'ont rien contre lui...Par contre lorsque qu'il y a des émeutes de musulmans par ce que la police a voulu faire respecter les lois de la république!! La on dit que la garde a vue du meneur n'est pas normal...Belle mentalité!!

  • joyce bingham
    joyce bingham     

    du syndicat de la magistrature?

  • butchcalim
    butchcalim     

    il vit de quoi ce nazillon, un peu comme les autres, çà passe ses journées à boire tirer sur des canettes et çà touche le RSA et vomi sa haine d'autrui pendant que de braves étrangers vont bosser à 4 heure du mat à l'usine !

    au passage il ne peut être qu'innocent, ils n'ont pas trouvé de Coran et ne fréquente aucune mosquée mdr !

  • maxianis
    maxianis     

    attention de ne pas tomber dans "le panneau"....je trouve cela bizarre...car s'il doit arreter les gens qui ont des fusils alors qu'ils aillent dans certaines cités mais là c'est autre chose....

  • shirt
    shirt     

    que cet abruti retourne dans son pays pas besoin que le contribuable nourrisse ce criminel !

  • maldon
    maldon     

    Toi tu es bien collabo avec la merde des cités et c'est pas pour ca qu'on va t'enfermer.En France,je crois qu'il faut faire quelquechose et avoir des preuves pour condamner une personne.Pour l'instant tu n'as rien fait,donc c'est normal que tu sois dehors comme lui.

  • gare. aux feux
    gare. aux feux     

    soit disant patron. d'entreprise. ayant pour idole. melenchouille il est prêt a. être. taxe de 75 % sur son salaire lol ne pouvant admettre. que. une majorité. de français. ne pensent pas comme lui... alors. ils. cache. sa haine. et sa meilleure arme. est l'insulte mais bon. quand. on fait parti. d'une minorité sa fait. mal. aux dents c'est pour. cela. qu'il ne mâche pas. ses mots. :)))) peut être. un évadé. de. Corée du nord de Chine. ou de l'ancienne Russie lol

  • Lapinette45
    Lapinette45     

    il ne se rend même pas compte qu'il raisonne de la même manière manière qu'un nazi qu'il critique. il est également un adepte de le Pensée Unique Totalitariste, ce qui pense est bien et tous ceux qui pensent différement doivent finir en tole.
    Si ce mec est un nazi et qu'il fait chier personne....en quoi il doit aller en prison, ne serait ce que pour un simple contrôle. Encore un contrôle de facies mais par la pensée...bref...du fascisme pur et dur

  • federicocorico
    federicocorico     

    L'article 432-4 du code pénal punit de sept ans d'emprisonnement toute personne dépositaire de l'autorité publique se rendant coupable lors de l'exercice de sa mission d'ordonner ou d'accomplir arbitrairement un acte attentatoire à la liberté individuelle.

    en gros. Valls. doit aller a tôle :))) quelqu'un. veut lui emmener des oranges?!

Lire la suite des opinions (163)

Votre réponse
Postez un commentaire