En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Pascale Goulet
    Pascale Goulet     

    Pourquoi toujours revenir sur ce qui s'est passé sous l'autre gouvernement ? d'une part, si les stats démontraient du positif ou du négatif, l'actuel aurait dû en tirer les conséquences; d'autre part, il est inutile de se glorifier de la réactivité des pouvoirs publics qui même si certains fonctionnaires n'ont pas été remplacés, sont en nombre suffisants POUR PREVOIR.....SI !!!.... LE GOUVERNEMENT AVAIT ANTICIPE !!! Il est aisé de fermer par exemple une autoroute (près de Paris cela s'est déjà fait) il suffit de mettre en place une voiture de police et d'y interdire l'entrée. Voici un exemple mais je peux vous en proposer d'autres; le bon sens avant tout, pas besoin d'avoir fait l'ENA....

  • moimeme
    moimeme     

    Une commission d'enquête car il a neigé au mois de Mars ? R I D I C U L E !! Et elle veut être président de la Région île de France ??

  • Aramis
    Aramis     

    Sous Sarko on n'a pas remplacé un agent sur deux qui partaient à la retraite et voilà le résultat .

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Pourquoi il à pas neigé quand la droite était au pouvoir ? Puisque vous êtes si maline fallait laisser les consignes en partant !

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    lol

  • plusjamais
    plusjamais     

    "La candy" du "Droopy" a la mémoire courte.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    La Pécresse !!! on voit bien que quand on est au gouvernement, on est mauvais, c"était pareil sous Sarkozy. Quand on a pas le pouvoir, on veut tout casser et quand on l'a, on est à la rame .....

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Il vaudrais mieux quelle ce la ferme là encore,vaut-il lui rappelé que sous son chère ami sarko la qualité des routes étaient tout aussi pitoyable et pourtant elle n'avait pas demandé une commission,c'est pas compliqué de relié les centre de maintenance avec la météo,ainsi lorsque la météo sort une alerte jaune ou rouge les agent d'entretien des routes son sur le pied de guerre comme on dit pour pouvoir intervenir et ce mettre sur le terrain des les 1er flocon et là comme par azard il y aura moins de merde.cherchez l'erreur.

  • shoes39
    shoes39     

    Je croyais que les fonctionnaires étaient trop nombreux? elle l' a assez crié sur tous les plateaux! on dirait que parfois ils manquent quand même!

  • vauban
    vauban     

    pauvre France !!!

Votre réponse
Postez un commentaire