En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Pécresse à la réunion publique de lancement de la campagne de l'UMP pour les élections régionales de 2010 à Paris.
 

Automobilistes bloqués dans leurs véhicules, transports en communs paralysés dans certaines régions: alors que la neige sème la pagaille dans la moitié nord de la France, la droite critique l'action du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Bataille de boules de neige, la joie inépuisable, DES ENFANTS et des politiques !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    qu'est-ce qu'elle nous fait, poupette ? Un soudain besoin d'exister en vue des municipales (et plus si affinité) ? Hmmmm ??? ? alors on tire sur tout ce qui bouge ? Rôôôôô... franchement, tu nous prendrait-y pas pour des couillons, la miss ? .......... au fait, elle est vraiment comme ça ou vous avez choisi cette photo pour l'embêter ??

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    Vive le Coq gaulois ... au 21ème siècle, toujours les deux pieds dans la m..... !

  • patator23
    patator23     

    un virus serait plus utile mais y aurais pas assez de place dans les cimetières (encore la crise du logement) ....

  • Max 85
    Max 85     

    Pas de comparaison entre ces deux problèmes,Simplement un peu de bon sens de la part des usagers français cette fois ci aurait évité toute cette cacophonie

  • Eric Levis
    Eric Levis     

    J'' "adore" la polémique crée par la droite et entretenue par ses supporters ..... Je trouve qu'elle est très mal placée pour en faire.... Rappelez vous en 2003 de quelle manière elle a géré la canicule 15 000 déces .... Cela vous revient ??? alors faites profil bas svp

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    la photo ne l'avantage pas .. ah bon ? elle est vraiment comme ça ? bon bon.. Autant pour moi :))

  • Max 85
    Max 85     

    Les français ne sont bons qu'à critiquer que ce soit à droite ou à gauche ,alors qu'un peu de bon sens de la part de certains aurait largement limité les "dégâts",surtout depuis le temps que nous étions prévenus

  • gianni24
    gianni24     

    de toute maniere madame PECRESSE critique tout ce que fait le gouvernement et pourtant il n'y a pas de quoi puisque celui ci fait la meme politique que veut l'ump au contraire elle devrait se rejouir.

  • sanguin
    sanguin     

    rappelle toi du vase de soisson!!!(il y a deux ans quand les oposants à Sarkozy criaient au loup)

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire