En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault aux côté de Manuel Valls, mercredi 13 mars
 

"La situation est sous contrôle mais la mobilisation doit rester d'une très grande intensité dans les jours qui viennent", a martelé le Premier ministre en visite à la cellule interministérielle de crise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • TONNERRE
    TONNERRE     

    Vive le Coq gaulois ... au 21ème siècle, toujours les deux pieds dans la m..... !

  • Manu11
    Manu11     

    Pour lui ce sera encore quatre ans très très très difficiles

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    48 HEURES DIFFICILES? voilà une bonne reconversion pour ce bon à rien DISEUR DE BONNE AVENTURE!

  • homgrand
    homgrand     

    Le premier sinistre se moque de qui lorsqu'il prêtant qu'il faut être fier de la façon dont travaillent les services publics

  • valgego
    valgego     

    Prévoir 48 heures difficiles ,c'est un peu prévoir.........le temps qu'il faisait hier .Les heures difficiles viennent d'être passées : autoroute A1 des milliers d'automobilistes en perdition ,et personne pour bloquer les accès , témoignage d'une dame ce matin sur BFM immobilisée depuis déjà 28 heures sans info et sans secours , Paris transformé en patinoire , et l'avenue de la grande armée en attente de holiday on ice , véritable pagaille . Après la faute à Sarkozy , c'est la faute à " pas de chance , il neige "...... à l'inverse des prévisionnistes de fortune,la météo annonce le recul des invasions nuageuses , la défaite des flocons de neige et la fin de la guerre aux intempéries .

  • bigourdan
    bigourdan     

    48 heures non 4 ans

  • amadeus60
    amadeus60     

    Alerte rouge ! Sur le site de la Météo Fiscale, très grosses ponctions dans les prochains jours, prochains mois mais le gouvernement maîtrise, les " cons gèrent" devraient se former dans tout les département et très rapidement ! Il est fortement conseillé de s'exiler pour ceux qui le peuvent encore !

  • sanguin
    sanguin     

    Je ne suis pas premier ministre, mais le vent pousse la neige, ça va faire des "CONS" qui "GERES" la situation!!!!!!!

  • sanguin
    sanguin     

    Je ne suis pas premier ministre et j'ai prévu 72 heures difficiles à cause des intempéries, mais aussi 4 annnées HYPER dificiles à cause de son gouvernement et de son président!!!!

  • buster20
    buster20     

    cellule de crise super mais personne sur le terrain. Quand on supprime les agents de terrain, il ne reste plus que des beaux parleurs et il ne sont pas foutus de prendre une pelle. on mobilise des CRS pour de CE d'entreprises, mais les naufragés de la route n'ont vu que des pompiers ou sont les forces de l'ordre? la route s'est bien leur domaine !!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire