En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • kewalo38
    kewalo38     

    Mr le député

    Suite a vos interrogations sur les événements de l'A48 voici quelque éléments puisque je travail sur le resau depuis quelque temps, je suis un de ces feignant de l'autoroute !!!!
    En attendant nous étions au travail le matin pour revenir le soir même pour la nuit et la nuit d'après. Vous comprendrez aisément que je ne peut me mettre en porte a faux vis a vis de mon entreprise, qui a plutôt tendance a pousser ces employés vers la sortie de plus je suis tenue a une certaine retenu normal il ne faut que les problèmes reste en famille...

    Je ne suis ni gauche ni droite car la politique elle même me déçois, je ne suis pas syndicaliste car ils sont plus préoccuper a garder leur diffèrent mandat que de défendre les salariés et cela toute organisation confondu

    Je suis juste du coté de mon porte monnaie (qui d'ailleurs diminue chaque année) et de ma familles.

    Donc depuis un certain temps la politique de l'entreprise est de ne pas embaucher, de ne pas remplacer, afin de diminuer les moyens humain et matériel tout ceci pour satisfaire des actionnaires de plus en plus exigeant pour augmenter leurs dividende en baissant nos conditions de travail mais aussi nos quelque avantage au passage.

    Pour ce qui est de nos cadres (qui maintenant sont plus des financiers que des hommes de terrain) les pauvres ils ont du mal a vivre avec leurs salaires leur avantages en nature et leurs primes mirobolante.

    Pourtant les hommes et les femmes qui sont sur le terrain toute l'année, pour la plus part depuis très longtemps et qui se sont victime incivilitée régulièrement voit les chose se dégrader de plus en plus , ont nous demande d'être disponible ce que nous acceptons pour le bien des clients et de notre entreprise ce qui est normal puisqu'elle nous fait vivre mais il ne faut pas exagérer.

    Comprenez bien que je ne "crache pas dans la soupe" je suis simplement surpris que vous soyez surpris cela ne peut s'arranger puisque le travail n'est plus reconnu maintenant le principe est de faire de l'argent avec de l'argent, mais jusqu'a quand ?

  • boris2748
    boris2748     

    Re-nationaliser les autoroutes et autres voies après ce cadeau de sarko le nabot aux grandes sociétés, ces dernières ont annoncé que cela couterait 15 milliards à la France. Merci à l'UMpet.

  • seg1000
    seg1000     

    Il avaient pourtant annoncé "être prêts". Par hypocrisie ou par gain de temps, on demande des rapports. >Alors que tout le monde sait pourquoi ça ne fonctionne plus en France.

  • ggrreegg
    ggrreegg     

    [Contenu Modéré]

  • deuxc
    deuxc     

    Il faut faire une commission, puis une loi qui interdira les chutes de neige. Surtout en Isère, de la neige à cette époque, c'est vraiment du jamais vu...La nullité des 7 responsables est aussi unique, du jamais vu non plus!

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    J'ai vécu 50 ans à Grenoble et je vis en Auvergne. La neige je connais!! J'ai appris à anticiper le problème. Mais toutes ces sociétés sont gérées par des gens qui n'ont jamais touché une pelle de leur vie. Et ils sont grassement payés, via les tickets de péage. Sur les autoroutes à risques, il y a tout l'équipement nécessaire. Encore faut-il s'en servir au bon moment!! Mais ce jour là, le chef n'était pas là, surement...............

  • booboo
    booboo     

    A l' adjoint au Maire P.S de GRENOBLE est resté bloqué je comprends pourquoi le pourquoi de toute cette affaire médiatique pour les cons de payants du rackets des autoroutes tout le monde s'en fout !

  • sclp
    sclp     

    ha d'accord ... s'il n'y avait pas eu le maire adjoint de Grenoble bloqué sur l'autoroute aucune enquête n'aurait été diligentée, ça n'aurait fait l'objet que de quelques lignes dans le Dauphiné. Mais Monsieur été là alors là, ça compte !

  • vauban
    vauban     

    curieux, en général, ils savent bien gérer la neige en Isère. l'Isère n'est pas Marseille !

  • RACOL
    RACOL     

    ah les enfoirés !!! voici les résultats de mon enquête : il y avait de la neige dans ces départements parce qu'il a neigé. ça fera

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire