En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande avec Petro Porochenko, le président ukrainien, le 5 février 2015
 

François Hollande est revenu sur les négociations menées par la France et l'Allemagne avec Moscou et Kiev. Le chef de l'Etat a rappelé qu'il y avait bel et bien "un risque" de guerre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • clochard
    clochard     

    Sûre que des Russes vivent en Ukraine,avec des passeports Russes.Mais,est-ce vraiment des passeports pris sur des soldats?

  • altaïr
    altaïr     

    François ... ne peut que réussir ... il est socialiste ...et chez les socialistes on ne programme que des gagneurs ... il en est ainsi depuis la nuit des temps ... ;-)

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Je ne me suis pas trompé avec mes posts-( selon Mr J-Y le Drian ce dimanche) rencontre Hollande /Poutine/Merkel ---> ECHEC!

  • tintin
    tintin     

    La dernière chance de Quoi ?
    D'éviter la guerre ?
    D'être réélu en 2017 ?
    Si il savait comment Poutine s'en fout de lui, de ses idées et de ses grands principes.
    Lorsque l'on est mauvais, on est mauvais et on ne joue pas dans la cour des grands !

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à tintin)

    C'est vrai mais Putin reve des ses mistral......chaque nuit !

    sven
    sven      (réponse à Lola 13)

    Vous pensez réellement qu'il rêve de nos mistrals ? Franchement, lorsqu'il a signé le contrat, il a juste fait du social pour notre pays. Histoire de participer à la relance de notre industrie navale (enfin, ce qu'il en reste) sous la pression de l'autre illuminé en 2012. Ce n'est certainement pas la belle "union europmachin" qui aurait fait ce geste envers nous. Quand aux forces militaires Russes (matériels compris), comparativement aux nôtres, je préfère ne rien dire...

  • framboise74
    framboise74     

    PUISQUE LES MEDIAS SONT MUETS
    Ouest-France Mercredi 4 février 2015
    L'incursion de ces deux bombardiers lourds TU-95, tout droit venus de l'ère soviétique, a affolé la défense aérienne du Royaume-Uni, ainsi que celles de la Norvège et de la France. Surtout, ainsi que l'a révélé une source militaire britannique, lorsque les écoutes des échanges radio ont démontré que l'un des deux bombardiers transportait une arme nucléaire
    L'intrusion des Russes, qui n'avaient pas déposé de plans de vol et dont les transpondeurs avaient été débranchés, a provoqué le déroutement d'avions civils et l'intervention de chasseurs britanniques Typhoon qui ont escorté les deux Bear imperturbables.
    Londres n'a guère goûté la plaisanterie , Paris, en dépit du bang du Rafale qui a passé le mur du son, vers 15 h, au-dessus du Havre, fait la sourde oreille et ne fait aucun commentaire sur cette incursion russe.

  • alain01
    alain01     

    Une dernière chance d'être nominé pour le prix Nobel de la Paix?

  • Jojobo
    Jojobo     

    Un grossier personnage ! Moi, Je suis sidéré par la grossièreté de celui qui nous sert de président! La scène où les 3 vont s'asseoir a la table ronde ! Et d'un il va a la chaise la plus proche et oblige A.Merkel a faire le tour pour prendre la chaise en face et de deux il s'asseoit illico sans attendre que son hôte et A.Merkel soient a leur chaise (remarquez par contre la classe de Poutine ) et ensuite tournicoti tournicotons comme l'oisillon en quête de becquée, certainement cherchant la caméra .... mais quel rustre ....-et quel look ... toujours aussi mal fringué.... il devrait faire appel a Christina Cordula , et encore vu son manque de courtoisie il ferait toujours Gaston la gaffe ...

    vestale
    vestale      (réponse à Jojobo)

    Je disais la même chose que vous JOjobo, mais mon comm disparaît à chaque fois !!

  • adour64
    adour64     

    Il nous dit que cette négociation est la dernière chance avant la "guerre".
    C'est tellement important qu'il est parti inaugurer une bretelle d'autoroute, un cinéma, et une mairie dans une commune de moins de 1.000habitants, c'est vous dire la gravité de la situation !!!
    Je lui conseille de faire annuler toutes les élections tant qu'il y a risque de guerre.
    La campagne électorale des départementales ou la guerre, il lui est impossible de faire les deux.

  • R.I.P
    R.I.P     

    Ce président ukrainien me fait rire a brandir ces passeports soit disant de militaires russe y a pas plus facile a fabriquer ou falsifier un passeports il nous prend vraiment pour des ânes et les journaliste tombent dans le piège les 2 pieds dedans

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à R.I.P)

    Un peu comme Taubira et ses lettres ..-..

  • moca
    moca     

    Hollande veu faire peure a les francais quand il parle de la guerre mai sa ce de bla bla personne ne veu pas de ca , mai lui parle comme ca pour que il monte dans sondage , comme il as monter apres les 17 morts ,que de maquie .

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire