En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ne rien changer, ne pas bouger, la méthode Hollande-Ayrault dans la tempête

A 7h25, tous les jours, retrouvez Véronique Jacquier pour sa chronique RMC politique
 

Journée mouvementée hier à l'Assemblée Nationale sur fond de rumeurs de remaniement. Que nous prépare le couple Hollande-Ayrault dans la tempête ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    OUI.... L' IMMOBILISME, QUOI.....

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Le petit peuple qui souffre et qui a faim s'en fout totalement ! Mais FH c'est comme un clou dans une godasse.... ça blesse tant qu'on ne l'éjecte pas...!!!!

  • le sud
    le sud     

    Madame Véronique JACQUIER;vous qui êtes toujours bien informée,ne sauriez vous pas ci Monsieur HOLLANDE et AYRAULT ,ne pratiquent pas la navigation a voile de temps a autres.Car vous le savez bien Madame,par gros temps de tempête comme en ce moment,tout navigateur expérimenté affale les voiles de son bateau, et attend que la tempête se passe,donc il ne bouge pas.Sauf que dans le cas d'une vraie tempête en mer,ça se calme au bout de quelques heures au plus.Mais dans le cas d'une tempête en FRANCE dite de confiance et sociale envers le gouvernement,ça peut durer plusieurs mois,voire plusieurs années,et ce jusqu'aux présidentielles de 2017.Jusque la il peut se passer beaucoup de choses.Mais il est sur que quand le bateau PS arrivera au port en 2017, il ne sera pas en bon état;il faudra impérativement tout changer;le bateau et l'équipage,a commencer par son commandant de bord HOLLANDE,qui est loin d'avoir les capacités de navigateur de nos skippers Français.Je ne prendrais jamais la mer avec Monsieur HOLLANDE a la barre d'un bateau, car il y a de forts risques de naufrage;on en a la preuve avec le bateau FRANCE.....

  • tetra
    tetra     

    Hollande-ayrault !!! la méthode du chène et du roseau !!! plier ou rompre !!! blocage psycho-danger à la démesure d'un provocat-bluff !!! ne rien changer !!! ne pas bouger !!! --- est ce de l'inconscience ou un manque d'évaluation évident --- qu'importe le résultat !!! vue que la tempète ne les touchera pas (( eux )) !!! mais plutot (( nous )) ... /// .

  • joel the clone
    joel the clone     

    Hollande est comme un clou dans un bout de bois, il est figé....

  • 234444
    234444     

    ah si il y a du changement : la faillite, le ridicule, l'injustice, la mauvaise foi, les mensonges, l'extorsion, l'état totalitaire c'est maintenant !

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    la gauche caviar se cramponne au pouvoir.......plus elle gouverne, plus les masques tombent........

Votre réponse
Postez un commentaire