En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François de Rugy a condamné vendredi l'annonce de la reprise des travaux du projet de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • patacaisse
    patacaisse     

    Va t on enfin dans ce pays revenir aux lois de la République ? Si les travaux doivent reprendre qu'lls reprennent et que l'on sorte les fainéants écolos gauchos du site!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ces présidents de régions,qui font des travaux extravagants, qui ne serviront en rien,que pour leur prestiges, qui endettent au maximum,et que la population va voir augmenter ses impots, élira a nouveau ces mêmes,donc je ne les plains pas.

    patacaisse
    patacaisse      (réponse à mirabelle57)

    Peut être mais les lois de la la République doivent prévaloir sinon chacun fera ce qu'il a envie et donc plus de république

  • doume39
    doume39     

    Et les zadistes Mr RUGY ils respectent l'environnement eux? Ils n'y a qu'à voir les déchets et les dégâts qu'ils laissent et occasionnent.

  • mcmc220
    mcmc220     

    De Rugy est nul avec les écolos on ne peut plut rien faire il faudrait revenir a l'âge de pierre " toilettes sèches eaux de pluie etc j'en passe et des meilleurs" on est en 2015 il faudrait qu'il s'en rappelle

  • ocean
    ocean     

    on parle d' une possible alliance entre écolos et la gauche , pourtant , ils ne sont pas souvent d 'accord entre eux

    lacontesse
    lacontesse      (réponse à ocean)

    Les écolos sont de gauche. Mais si vous parlez d'un accord avec le PS, vous faites erreur. Le PS n'est pas de gauche bien qu'il s'en réclame.

    ocean
    ocean      (réponse à lacontesse)

    oui , c 'est un parti qui se revendique de gauche , mais qui gouverne avec des idées de droite , quand aux écolos , ils n 'ont pas compris que l'écologie ne devrait pas avoir de couleur politique

Votre réponse
Postez un commentaire