En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'ex-ministre Delphine Batho dénonce la tenue par Matignon de listes de journalistes en fonction de leurs opinions.
 

CAFE POLITIQUE - L'ex-ministre de l'Ecologie dévoile dans son livre l'Insoumise l'existence d'une liste répertoriant les journalistes qui travaillaient sur le dossier Notre-Dame-des-Landes. Ils y étaient classés en trois catégories, selon leurs positions sur le sujet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Politique noire,manoeuvres noires,la couleur préférée de l'Elysée.

  • Antonius
    Antonius     

    C'est avant qu'il fallait le dire

  • ABC90
    ABC90     

    lancer de temps en temps des infos pour faire vendre son bouquin .... mais elle nous prend pour des perdreaux de l'année ? la politique est faite de vengeances , d'ambitions .. aussi bien chez les élus que chez les journalistes .... le pouvoir sous toutes ces formes rend FOU... elle est un parfait exemple

    marsupial
    marsupial      (réponse à ABC90)

    ahh la on a la droit parce que quand ca concerne sarko c direct sa tete au bout d"un pic !! nous on morflent eux s'engraissnet c bien connu mon cher

  • fifi0682
    fifi0682     

    c'est bien ça, la justice est à l'image de son gouvernement! Ils font tous des murs de c...! Pourquoi voulez vous que l'un punisse l'autre ou que l'autre condamne l'un?

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Batho, et ses nouvelles fraîches, Ouahou....

  • Lamire
    Lamire     

    La belle affaire avant c'était les RG qui faisaient ce boulot..

  • Ray44
    Ray44     

    Les journalistes (et habitants, mais on s'en fout) qui se sont faits menacer sur la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, on en parle quand ?

  • gussaoc
    gussaoc     

    rien de nouveau!!! Caton sévit toujours !!! mais cela ne doit pas trop être compliqué non, La plus part sont encartés à gauche non? du moins une très très grande majorité!!!!

    vauban
    vauban      (réponse à gussaoc)

    comme « la police politique de Sarkozy »

  • Raimu 30
    Raimu 30     

    Ce n'est pas nouveau, et cela existait déjà sous De Gaulle ! Relisez les bouquins de Peyrefitte, et vous comprendrez que rien n'a changé dans ce domaine !

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à Raimu 30)

    ce qui a changé c'est que sous l'air de Caton c'est à dire depuis 1983, nous avons un cabinet noir qui sévit avec le mur des cons!!! Mais cela ne doit pas être trop difficile vue que ces deux instances sont fagocités par une majoriteéd'encartés à gauche!!!!!

  • Facebook-1445370085752668
    Facebook-1445370085752668     

    on somme un cabinet noir a l ' ELYSEE la mèche est vendu par les ministre PS

Votre réponse
Postez un commentaire