En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
NDDL: "Cécile Duflot aurait dû être virée"
 

La démonstration de force des opposants à l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes a donné lieu dimanche à une passe d'armes entre Jean-Marc Ayrault et les écologistes sommés de "sortir de l'ambiguïté" par le Premier ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • gam42
    gam42     

    Bien sur la "soupe est bonne" au Gouvernement alors elle s'accroche même si elle n'est pas d'accord, même pas le respect d'elle-même.

  • Andre6942
    Andre6942     

    Duflot après avoir tuer l investissement immobilier est entrain de tuer hollande, le voyant si faible dans ces décisions qu elle en profite un max. Plus intelligente que les autres.

  • Shrike
    Shrike     

    Elle aurait dû être viré d'autant qu'elle s'accroche à son poste et ses privilèges comme une tique sur le dos d'un chien... Mais peut-être qu'elle sait faire certaines choses...

  • jolbob
    jolbob     

    Et moi, j'appelle ces roses rouges verts à sortir et vite. Les élections approchent et il faut, sans distinction, tous les virer à coup de pied au cul électoral. Qu'un front démocratique et républicain se forme pour éliminer ces voyous sectaires, liberticides et antidémocrates.

  • Al Azar
    Al Azar     

    C'est une catastrophe ambulante au ministère du logement ! Plus de rentrées fiscales de par sa politique immobilière. Le marché est paralysé du fait de son incompétence et de son manque de vision et de lucidité. Les droits d'enregistrement ont été augmentés pour essayer de compenser, avec effet contraire, paralysant encore plus les transactions !!!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Elle n'est même pas compétente dans son métier de prof certifié de géo, cette crécelle ! Au 20 heures d'Antenne 2 face à Pujadas elle déclarait naguère, lors de l'accident nucléaire japonais, que nous ne risquions RIEN car nous sommes dans l'hémisphère NORD ! Ne nous étonnons plus du classement de la France aux évaluations PISA et autres avec de telles incompétences professorales !

  • choppaul
    choppaul     

    On s'en fout de cette comédie! Sauf que ce milliard €, serait plus utile sur la construction de nouvelles prisons. Avec 100 000 peines prononcées et non purgées, en 2013. Les français n'en peuvent plus, ils ont peurs, pour eux même et leurs proches. Les forces de l'ordre, ils en ont ras le bol d'interpeller toujours les mêmes énergumènes.

  • 0 0 0 0 0
    0 0 0 0 0     

    ... et remplacée par Placé ...

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Le redressement de notre pays a été confié à ce gouvernements d'incapables et d'opportunistes, c'est triste et grave...on est mal barré...

  • lio73
    lio73     

    AYRAULT s'est dégonflé devant DUFLOT et les verts, aucune morale dans ce gouvernement. Comment voulez-vous qu'ils soient pris au sérieux ?
    AYRAULT dégringolera encore dans les sondages, car aucune autorité.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire