En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • barr68
    barr68     

    Mais n'est pas atteinte mentalement M. TAUBIRA. Pourquoi ne pas adopter tous les enfants du monde, nous n'aurions à ce moment là pas besoin de mères porteuses. Je dis que les ventres des FEMMES ne sont pas à vendre.Que les femmesm qui désirent un enfant ne puissent pas en avoir, ok pour l'adoption (FRANCAISE) nous avons assez de malheureux à la DDASS. Pourquoi chercher ailleurs ce que nous avons chez nous.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    que les inaptocrates complétés par les néo-français et français d'occasion, en un mot toute leur équippe, nous disent franchement : vous, les indigènes FRANCAIS qui prétendez etre chez VOUS en FRANCE, partez pour laisser la place aux envahisseurs islamo-africains ,avec qui nous nous pouvons magouiller pour garder le pouvoir !

Votre réponse
Postez un commentaire