En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
NKM remporte la primaire UMP à Paris avec 58,16% des voix
 

Avec 11 675 voix, soit 58,16% des suffrages, Nathalie Kosciusko-Morizet a été élue dès le premier tour pour représenter l'UMP dans la course à la mairie de Paris en 2014. Jean-François Legaret arrive en deuxième position avec 4 095 voix.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Simple citoyen
    Simple citoyen     

    Qui à droite peut répondre à cette question, à quoi sert une telle primaire??
    Les autres candidats ne sont pas UMP??
    Merci de me répondre.

  • Mclaren
    Mclaren     

    quel mépris de NKM pour ses électeurs de Longjumeau qui l'ont élue député il y a à peine 1 an qu'elle pense déjà à être maire de Paris!!! seuls comptent ses ambitions personnelles!!!

  • verit vit
    verit vit     

    le système a tranché. Bobo de Droite contre Bobo de Gauche...Le changement dans l'immobilisme c'est maintenant. Je vous plains compatriotes Parisiens. quoi que..ca me fait rire en fait.

  • SPQR 1966
    SPQR 1966     

    Je ne suis pas un homme ou une plutôt une femme publique....il ne faut pas confondre les genres.

    Si on ne veut pas se retrouver sur wikipédia, il suffit d'être un citoyen comme un autre et non un responsable de parti politique.

    Bref, prend un valium, ca te fera deu bien.

  • valium
    valium     

    BIEN QUE NON PARTISAN DE NKM CE SERAIT MEME LE CONTRAIRE JE TOUVE INDECENT CE DEBALLAGE SUR ELLE . PEUX TU NOUS FAIRE AUSSI LE TIEN DE RECAP ???LE TIEN ET CELUI DE TA FAMILLE ???

  • SPQR 1966
    SPQR 1966     

    son arrière-grand-père André Morizet, membre fondateur du Parti communiste français, fut sénateur de la Seine de 1927 à 1942, conseiller général de ce même département et maire de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) de 1919 à 1922 et de 1923 à 19424. Elle est la sœur de Pierre Kosciusko-Morizet, entrepreneur cofondateur du site marchand PriceMinister5.

    Elle est mariée depuis le 19 juillet 2003 avec Jean-Pierre Philippe avec lequel elle a deux fils nés en 2005 et 2009. Cet énarque, ancien maire socialiste de Villefontaine (Isère), consultant en stratégie et communication7 est professeur au Conservatoire national des arts et métiers de Paris8. Il a été candidat UMP aux élections municipales de 2008 à Longpont-sur-Orge9.

    NKM était surnommée « Nakomo » durant sa préparation à l’École polytechnique10 et est couramment appelée « NKM »11.

    Les derniers ascendants avec lesquels la filiation est établie sont Abraham Salomon Kosciuszko (1821-1917), marchand juif né à Suwalki dans la partie de la Pologne alors sous administration russe, tout près de l’actuelle frontière lituanienne et arrivé en France au cours de la Monarchie de Juillet, et son épouse, Jeannette Marx1

  • ..........
    ..........     

    ils sont tous gagnant !!!

  • Pro-Voc
    Pro-Voc     

    Je voterai à gauche tant que la NKM sera à l'UMP. C'est elle qui m'a faite voter à presque 50 ans pour la première fois à gauche, et grâce à elle je vais continuer. Quand elle sera au PS, je revoterai UMP.

  • Pro-Voc
    Pro-Voc     

    Je viens de me prendre entre 1200 et 1500 euros en plus d'impôt, mais je ne voterai plus UMP tant que la NKM y sera.

    Mieux vaut l'originale que la copie.

  • bcc
    bcc     

    Il est vrai que nos amis de gauche peuvent donner des leçons, eux qui organise une primaire avec une sule cnadidate.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire