En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie-Kosciusko Morizet
 

Nathalie Kosciusko-Morizet sur RMC et BFMTV a qualifié « d’escroquerie électorale » la volonté du gouvernement de geler les prix des carburants. Elle a également regretté le choix du gouvernement d’envisager un nouveau dialogue autour de l’exploitation des gaz de schiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Levieilobs
    Levieilobs     

    n'a pas tord. La gauche serait bien inspirée de reconnaître que cette promesse était 100% démagogique et électoraliste. D'ailleurs y a-t-il beaucoup de gens qui ont voté Hollande pour çà?... 9a va faire plus de mécontents que de satisfait car 6 centimes... les gens ne s'en rendront même pas compte. Mais combien de mécontents de savoir que l'impôt est gaspillé de cette façon.

  • piouf-piouf
    piouf-piouf     

    Un pic de production alors que l'Iran tourne au ralenti en raison d'un embargo et que l'Irak qui vient de retrouver sa production d'avant l'intervention américaine prévoit au minimum de la tripler dans les années à venir !

  • garynou
    garynou     

    r Barabas0101 - le 25/08 à 9:43 LA DROITE a rien promis tu est gonflez de dire ça le PRESIDENT du pouvoir d achat , le nombre de chômeurs a tripler ,le KARCHER; la délinquance a exploser ,les niches fiscales la dette de la France a quadrupler 500 milliards en 5 ans de perte, alors tu va te calmer tu peux te regarder dans une glace le matin quand tu affirme de telles conneries QUAND TU DIS QUE LA DROITE AVAIT RIEN PROMIS !!!!!!!!!

  • garynou
    garynou     

    yakemoikicompte - le 24/08 à 19:41 TOUT peux ce faire en politique il a fait comment sarko par l intermédiaire de Fillon avec le gaz il la bien geler et on paye les pots cassés aujourd huit et pour les carburants il feront pareil tu crois quoi ? ils ont tous les pouvoirs quand on c est pas on ferme sa ruche EN PLUS LA GAUCHE ET MAJORITAIRE PARTOUT DES LOIS ILS PEUVENT EN FAIRE ET C EST PAS L AUTRE COURGE QUI VA NOUS DONNER DES LEÇONS tu te rappelle des algues vertes qui polluer le littoral a cause des éleveurs de cochons donc son mari en fait parti elle a fait quoi a l époque fermer les plages et voila tu a compris ou il faut te faire un dessin toujours copine avec ta morizet ? ?????

  • Barabas0101
    Barabas0101     

    Sauf que la droite n'a rien promis............mais comme il l'a fait en connaissance de cause soit il est incompétent, soit il est menteur, soit il a la recette magique mais il attend quoi dans ce cas?

    Je penche plutot pour un des deux premières hypothèses!!

  • ZOD
    ZOD     

    15 millions de personnes ont votés aujourd'hui pour délire le couple le plus insupportable de la politique française; nous avons 2 finalistes: Kosciusko-Morizet+Mélenchon et Copé+Aubry. Le résultat pour bientôt malgré que l'un comme l'autre ou l'un dans l'autre, ils haussent quand même la tête dans cette catégorie "insupportable".

  • yakemoikicompte
    yakemoikicompte     

    là NKM je te rejoint !
    comme si les politiques avaient le pouvoir de stopper la hausse du prix des hydrocarburants !

  • garynou
    garynou     

    ludopopp - le 24/08 à 16:41 TU EST TOUJOURS SUR LA MÊME CRITIQUE c est les vacances scolaire repose toi c est bientôt la rentrée ça va être dur pour toi après 2 mois de vacances bonne rentrée

  • raimu 13
    raimu 13     

    Sarko parti, mais son Etat-Major voudrait piquer une place de calife. Ils sont tous dans les starting blocks...attendez quelques semaines, et on va rire, car çà va bagarrer à droite comme à gauche. Est-ce que les français vont tolérer ces batailles de chefs bien longtemps ou vont-ils descendre dans les rues par millions ?

  • Asulinux
    Asulinux     

    La seule solution qui nous reste est d'essayer de consommer moins mais c'est facile a dire et dur a faire, pour certains c'est une nécessité , une guerre acharnée entre tout les pays pour s'approprier l'or noir , un pays pour se développer à besoin d'énergie au meilleur prix, USA CHINE URSS EUROPE en guerre pour cette énergie , sans compter les intérêts de certains producteurs de pétrole le Vénézuela et la Russie n'ont aucun intérêt a vendre un baril en dessous de 100 dollars , il serait facile de faire baisser les cours en demandant à l'Arabie saoudite d'augmenter sa production , mais il y aurait des tensions internationales très fortes qui pourrait se transformer en guerre.
    Ce n'est qu'un début la guerre pour s'approprier l'or noir qui deviendra de plus en plus rare est engagée .

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire