En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
NKM sur la Syrie: "François Hollande peut difficilement y aller seul"
 

La candidate UMP à la mairie de Paris était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin ce lundi matin. Elle a évoqué la situation en Syrie et la réforme des rythmes scolaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    quand on à ruiné la France on à pas d'ordre à donner

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    http://www.epicureweb.fr/images/articles/hollande-mali-finance.jpg

  • erwan75
    erwan75     

    Ce pauvre Hollande dont la politique ne satisfait plus que moins de 3 français sur 10 oublie sans doute que l'armée est d'abord et avant tout au service du peuple français et non du PS ... et le peuple français s'est exprimé clairement contre cette guerre ... alors à l'époque où les vrais chefs de guerre décidaient seuls ... ils caracolaient également en tête de leurs troupes ... et ne se contentaient pas de faire le beau sur les plateaux ce TV en scrutant les sondages ...

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    Tous à fait d'accord !
    C'est encore nos jeunes bidasses qui vont encore servir de chair à saucisse dans cette histoire . tous a fait d'accord !
    Notre pays en crise , ont a rien au bout a récupérer de juteux !
    Nous en avons suffisamment faits il me semble et pour tous le monde , pour maintenant avoir le droit de pensé a nous avant tous (les anglais et allemands sont moins con , ils ont compris ) !
    Ou alors , qu'ils nous donnent une rémunération conséquente !
    Moi , je ne vais pas bosser si je ne suis pas payer !
    Ont en a tellement fait pour les autres que nous en payons chaque jours le prix!

  • sanguin
    sanguin     

    Comme si Hollande à lui tout SEUL était la FRANCE!!!!

  • sanguin
    sanguin     

    Si nous jouons avec les mots; y aller SEUL, mais bien sûr qu'il peut et nous lui conseillons même d'y aller SEUL!!!Elle est gentille NKM, mais ce sont NOS SOLDATS qui doivent y aller "SEULS" comme si, ils ne comptaient pas ces hommes!!!C'est bien des politiciens tous ces planqués!!!!Hollande doit-il y aller seul avec quelques milliers de chair à saucisse!!!!!Aucun respect, ces politiques ne pensent qu'à leur égo!!!!!!!!!

  • Chasch
    Chasch     

    Le G20 sera peut être l'occasion d'une explication franche et directe entre Barack et Vlad pour sortir de cette pente savonneuse. Nounouille fera tapisserie!

  • Chasch
    Chasch     

    Le camélidé a été boulotté, c'est prémonitoire!

  • Chasch
    Chasch     

    D’accord avec Bastide, Bourdin est tellement imbuvable que je ne vais plus jusqu'au bout de son interview. Il s'écoute parler et cette manie agaçante de couper la parole... Et ce n'est pas le seul!

  • LouNels
    LouNels     

    C'est vrai qu'il est imbuvable se type. Il se prend pour le grand manitou de la politique. En ce qui concerne Achilli, il faisait effectivement de l'ombre à Bourdin et il a été viré. Tout cela vient du fait que c'est Achilli a obtenu une interview exclusive de Cahuzac ! Voilà l'histoire : http://www.arretsurimages.net/breves/2013-08-07/RMC-Achilli-vire-id15949

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire