En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nathalie Kosciusko-Morizet, invitée de Jean-Jacques Bourdin ce mardi à 8h35 sur RMC et BFMTV

Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet, invitée de Jean-Jacques Bourdin ce mardi à 8h35 sur RMC et BFMTV
 

Jean-Jacques Bourdin reçoit ce mardi à 8h35 Nathalie Kosciusko-Morizet, sur RMC et BFMTV. L'ancienne ministre de l’Écologie est candidate à la primaire UMP pour les municipales 2014 à Paris. Après le retrait de Rachida Dati, elle est la favorite pour affronter la socialiste Anne Hidalgo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • snaredrum
    snaredrum     

    la chance de morizet ? c'est d'affronter hidalgo , recitante du par coeur populiste socialiste , floue comme savent l'être les socialistes , humaniste gluante , tendance les pauvres au zoo. Le handicap de morizet ,c'est d'affronter hidalgo , bobo iconographique tendance paris centre du monde, tellement représentative de la consanguinité des pseudo intellos , mèches au vent , veste sur jean , lunettes à la pulvar , qui on fait de paris un sanctuaire réservé et interdit au blaireaux de banlieues .

  • Pitdepit
    Pitdepit     

    Essayons de ne pas rabaisser le débat par des insultes peu honorantes pour les courageux ricaneurs anonymes qui nous attristent.
    Réjouissons de voir deux femmes candidates à la mairies e Paris, c'est un on signe démocratique
    Abordons les problèmes concrets de vie des parisiens au quotidien, la pollution ( pourquoi la RATP vient elle de commander plus de 100 bus diesel!!)
    Le tramway est-il pertinent, à-t-il était sérieusement évalué en terme de coût et de service rendu ??
    La politique des quartiers verts me semble correspondre à une forme de clientélisme au petits pieds, et masque une vrai politique globale de la ville et de la RP
    L'insécurité augmente dans les transports intramuros en dépit des statistiques préfectorales instrumentalisées , répression routière zélée laxisme anti délinquance avéré ( quid des mesures préventives comme par exemple la vidéo surveillance)
    Et puis on n'a toujours pas évalué la pertinence des couloirs bus qui n'améliore pas la rotation des bus et pollue par embouteillages qui coûtent chers économiquement!
    Quid de la politique des commerces de proximité qui ferments, quid des quartiers à monoactivité ?
    Du concret, des actions DESIODOLIGEES pour améliorer la vie au quotidien des parisiens et que la meilleure gagne

  • philippelea
    philippelea     

    Ceux qui le connaisse un peu savent qu'il est le meilleur. Enfin une voie qui est noble et qui me fait croire que l'on peut faire quelques chose de merveilleux avec la France

  • ZEF029
    ZEF029     

    Bon courage a Jean-Jacques Bourdin!
    IL va devoir se fader NKM au reveil, elle qui comme Pécresse ne connaît pas la courtoisie face à ses cocontradicteurs, en leurs coupant sans arrêt la parole !
    NKM devrait prendre un coach en sourire, et un petit relooking lui ferait grand bien .
    Qui peut sérieusement avoir envie de voter pour une gouvernante à la "Falcoche" ?
    Elle n'est pas a la hauteur pour affronter Anne Hidalgo, elle va se ramasser à Paris et Rachida Dati va pouvoir se marrer !

  • CéCeluiKiDiKiEst
    CéCeluiKiDiKiEst     

    Il n'y a qu'une tache ici apparemment, elle observe et fait sa réac, à défaut d'avoir un avis, dans les environs de 20:28. Pour répondre à celle qui ne sert à rien. Le problème avec les chaussures des bobos politicards professionnels? Aucun du moment qui font leurs boulots. Ce qu'il ne font pas. Pire ils nous enfoncent pour mieux se sucrer et se nourrir du cadavre de la France. Zygornifle +10 J'ai compris ce que vous vouliez dire.

  • goodluckjeanjaques
    goodluckjeanjaques     

    sa me rappel un Français se présente en candidat a la mairie de las vegas , on n'a john kerry , oui il remplace Hilary
    oui invitez donc john kerry sa fera de l'audience puisque vous fonctionnez comme sa ......

  • lolvenezialol
    lolvenezialol     

    maire de Paris je ne vois que Bruno lemaire
    et futur president de la republique je l'espére

  • nann
    nann     

    elle semble plus representés les Parigots que
    la retraité fonctionnaire cumularde Hidalgo ...
    et c un écolo gaucho soixante huit sur le tard
    qui le dit .

  • hahahaha
    hahahaha     

    autant que je me presente a monsieur univers.

  • hehedemainbeauté
    hehedemainbeauté     

    les secrets les plus utile de se monde ne seront jamais dans les medias , et elle depasse l'entendement de notre quotidien de routine version hamster evolué .....
    car les possibilité sont infini et ont vous dira tous les jours que les choses son definis et les premier a le dire sont les incultes qui ecoute les media en grande majorité , Julian assange , David icke , et encore d'autre personne à traers le monde nous parle de chose plus interrésante , et meme si c'était faux se serais deja enorme , il y a peut être du faux et du rai mais on se rapproche de la verité
    monsieur bourdin ne va pas inviter david icke c'est pas le patron mais le choucou .... un electron libre certe mais sous surveilence quand meme ... allé je vou aime tous bonne nuit
    auroville pas mal aussi le jour ou les être humains seront des freres et que le communautarisme aura disparu , la mission sera accompli .....

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire