En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nathalie Kosciusko-Morizet, invitée de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi à 8h35 sur RMC et BFMTV

Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate à la primaire UMP pour la mairie de Paris.
 

Jean-Jacques Bourdin recevra Nathalie Kosciusko-Morizet ce jeudi à 8h35, sur RMC et BFMTV. A quelques jours du vote de la primaire UMP pour la mairie de Paris, l’ancienne ministre de l’Écologie divise son camp, ce qui ne l’a pas empêchée de réaffirmer lundi sa détermination.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Deks
    Deks     

    Moi qui pensait voter pour l'UMP lors d'un duel PS UMP afin de faire barrage au vote des étrangers, de l'immigration incontrôlée ou du mariage gay... merde les deux derniers l'UMP les a adoptés: Sarkozy +200 000ans/an pendant 5 ans et le mariage gay est passé au Sénat grâce à l'UMP et même Sarkozy n'est pas contre le droit de vote des étrangers. Merde alors mais sur tous les plans on a UMP=PS? Mais non, mais non, on n'est pas étonné, on s'en est rendu compte depuis des années! Les guignolos de l'UMP sont chagrins lorsqu'on éjecte des corrompus de leur bord en ne faisant que se maintenir (qui était d'ailleurs la consigne partout pour le FN, hein) mais quand ils triturent les scrutins pour bloquer le FN, appellent à voter PS ou ne cessent de cracher à la figure du FN et de ses électeurs et même les trahisse après qu'ils aient soutenu l'UMP en 2007 faudrait que les sympathisants FN fassent risette? Aussi suffisant et hypocrite qu'un Copé dites donc, au moins contrairement à l'UMP l'alliance du FN avec le PS n'est pas programmatique mais purement électoral et purement local.

  • valium
    valium     

    OUI BRULONS TOUT CE QUI N EST PAS EN ACCORD AVEC LES IDEES SARKOZISTES ET CELA AU NOM DE LA LIBERTE GUEANT

  • legaulois
    legaulois     

    Une élue qui vaut le coup d'être écoutée ...
    De droite modérée, un peu écolo (comme moi pêcheur chasseur) IMPECCABLE !

  • legaulois
    legaulois     

    en cas de duel, au deuxième tour, d'un candidat socialiste opposé à un FN, voter pour le parti 'LEPEN' afin d'essayer d'arrêter l'invasion massive d'étrangers et surtout faire face au droit de vote des étrangers, voilà que naif, je m'aperçois seulement aujourd'hui que : PS = FN dans bon nombre de législatives !
    ECOEURANT ....

  • gochmou
    gochmou     

    ...les accords PS-FN....Que Désir s'explique!!!! Trop facile de crier au feu quand on est l'incendiaire.....chers socialistes!!!

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Je crois que cette personne s'est carrément trompée de parti politique, cette bobo pure jus, je la verrai vraiment au parti socialiste. Je lui souhaite une défaite cuisante aux municipales.

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    en plus mme a comme soutien bernadette , la machine à perdre de l'ump qui parlait d'envergure lors des élections présidentielle , non nkm n'a ni le look ni la gueule d'une parisienne elle va se casser les dents alors pourquoi vouloir nous imposer cette mochetée paris est la capitale du beau et ne peut en aucun cas être représenté par nkm , on dirait la vie d'un coté "hidalgo" et la mort représentee par un poisson avec un oeil crevé.

  • La surprise du Chef
    La surprise du Chef     

    Parisiennes Parisiens, vous voulez faire une bonne action et donner une leçon à NKM qui s est abstenue de voter contre le mariage Gay alors inscrivez vous https://jevote.primaireparis.fr/inscription/secure/accueilRechercheListeElectorale.do;jsessionid=C0E48E64DF35CF84EE5CC9AF585F9B6D

    Et votons tous pour LE GARET,
    Merci à tous,

  • ZEF029
    ZEF029     

    Il y en a un autre, plus connu qu' NKM, l'Empereur Gaudin, le vieux maire de Marseille habite la commune paisible et bourgeoise de Gémenos bien loin des banlieues agitées qui pourrissent cette vile à la dérive .
    Et après, il fait son "Fernandel" en citant: moi maire de Marseille! à tout va, tel Copé et son célèbre alibis " maire de Meaux".

  • ZETTE
    ZETTE     

    ?

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire