En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Nathalie Kosciusko-Morizet a mis en avant jeudi la "forme de solitude" des agents de l'Office national des forêts (ONF) pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • ange bleu
    ange bleu     

    actuellement le "dada" du gourvenement est de reduire les depenses publiques cela entend moins de personnel donc reductions d'effectifs mais ils ont pas compris que le boulot fait par 10 agents ne pourra pas etre fait par 5 agents "on n'a que 2 mains" de plus je pense que quand on voie sa societé partir en !!! cela n'encourage personne a l'optimisme sur l'avenir

  • mycette
    mycette     

    la pleureuse est de sortie, un jour la photo au péage avec les transporteurs de paille, et maintenant avec les agents de l'ONF. Son salaire serait plus utile pour recruter du personnel. Quel désastre ces ministres.

  • christophe301301
    christophe301301     

    Ils vont bientôt nous annoncé qu'ils offriront à chaque agent de l'O.N.F une perruche afin qu'ils se sentent moins seul !!! Pétard vivement 2012 !!!

  • OUIOUIOUI
    OUIOUIOUI     

    Ben oui la solitude de faire un travail reconnu que par soi. Laisser entendre que le travail va être fait beaucoup moins d'employés, c'est franchement exposer qu'on considère que bossez comme un nul. Alors si on aime son travail et qu'on s'applique ... Mais on va prochainement trouver le moyen de faire entendre aux "accidentés" qu'ils sont dans l'erreur et tout va rentrer dans l'ordre.

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Comment peut-elle affirmer que le fait des suicides sont liés à la solitude! C'est en partie vrai, mais ce n'en est pas "la raçine".
    Pour avoir étudié le phénomène suicidaire, je sais qu'il est dû: premièrement à une perte d'identité familiale, locale ou autres, qui peut être accentué entre autre par des problèmes liés au travail (perte d'emploi, ou non reconaissance à sa juste valeur + problèmes identitaires du couples ou même régionale= dépression). Il y a un effet boule de neige chez le suicidaire qui peut tenter (à tort) de retrouver un peu de chaleur sociale et iddentitaire par l'alcool ou la drogue.

  • rev1789
    rev1789     

    sauf qu'avec le super management ump....c'est dans la tombe qu'ils se retrouvent seuls les agents de l'onf...encore un grand bravo à ce gouvernement...qui aux suicides des france telecom...des flics..des pôle emploi etc....nous fait connaître le monde merveilleux des amis du fouquets et du bling..bling...
    c'est quand 2012?????

  • titi64
    titi64     

    Allez je brosse un peu dans le sens du poil-----Comme ca j'tembrouille un poil------Maintenant que j'suis meilleur que madame météo et madame soleil réunis-------Et a mon chef les bons résultats de sondage------enfin j'essaye-----tant qu'y me gronde pas-------La semaine prochaine un peu de lèche aux chasseur va------ca peut faire monter de 0.0002 point------

  • padoue
    padoue     

    pitoyable comme analyse!!!(si on peut appeler ces propos comme analyse?)

  • trismus37
    trismus37     

    Ce serait-ce plus tôt du à la gestion de notre pays qu'il était si beau avant que des sagouins l'aient transformé ???

  • roukin
    roukin     

    Connait elle le métier d'agent ou de technicien forestier pour balancer de telle stupidité? Le forestier n'est pas un ermitte vivant au fond des bois avec sa hache. Il vit, mange, sort comme les autres...Quand on ne maitrise pas un sujet, on peut tout à fait le dire, plutôt que de raconter de telles inepties.

Votre réponse
Postez un commentaire