En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
NATHALIE KOSCIUSKO-MORIZET DÉVOILE SES TÊTES DE LISTE À PARIS
 

La candidate de l'UMP à la mairie de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet, a dévoilé jeudi ses chefs de file par arrondissement, une liste de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    ABSOLUMENT.....La retraite à 50 ans avec 9.000 € par mois pour les fonctionnaires de l'UE a été approuvée !!!
    Cette année, 340 fonctionnaires partent à la retraite anticipée à 50 ans avec une pension de 9.000 € par mois.Afin d'aider l'intégration de nouveaux fonctionnaires des nouveaux états membres de l'UE (Pologne, Malte, Pays de l'Est...), les fonctionnaires des anciens pays membres (Belgique, France, Allemagne..) recevront de l'Europe un pont d'or pour partir à la retraite.

  • cp1327
    cp1327     

    Effectivement, cela va être que des têtes de...........liste!

  • L IMPRECATEUR
    L IMPRECATEUR     

    L'observateur: Elections, il y avait un sujet intéressant passé à la trappe et curieusement devenu inaccessible sur le site ! La candidature de Vincent Peillon aux Européennes...bien étrange pour quelqu'un qui sait qu'il est sur un bateau ivre, piloté par un capitaine de pédalo ! Courage fuyons et recyclons nous...miam...miam, y'a bon l'Europe, une vraie sinécure !

  • jannotdelabas
    jannotdelabas     

    La machine à perdre dévoile ses têtes de perdants :-)

  • Daynight66
    Daynight66     

    C'est plutôt bête de la part NKM de se priver du soutien de Tiberi ! Un tel atout ça ne se refuse pas pendant une campagne électorale. C'est vrai quoi, se passer des services de quelqu'un qui a le don extraordinaire de faire voter les morts !

Votre réponse
Postez un commentaire