En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie kosciusko-morizet candidate à la présidence de l'ump
 

PARIS (Reuters) - L'ancienne ministre de l'Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet a annoncé samedi qu'elle briguerait la présidence de l'UMP pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • garynou
    garynou     

    fabie 24 - le 22/07 à 20:23 tu peux me passer son téléphone a sarko j ai deux mot a lui en particulier MR LE MITO

  • frisco
    frisco     

    Union des Mauvais Perdants . Voyons à quoi ça " ressemblera à la rentrée et,surtout après l'élection de leur président le 18 Novembre. Quant à N.K.M.,FILLON et ESTROSI et leurs Bilans,..... On ne gagne pas au tiercé en misant sur des MULETS !....................

  • bidaou
    bidaou     

    Ce n'est pas l'ump qui a voulu que les centristes explosent.Dans un premier lieu ils n'ont pas explosé,le centre historique celui qui ce situe à droite et en voie de recomposition derrière Borlo.Par contre le modem;qui lui n'était qu'un centre géographique a explosé et uniquement grâce ou à cause de son fondateur monsieur Bayrou, et ceci uniquement parcequ'il a oublié que pour exister en politique il faut faire de la politique.

  • CHAMPIGNON DES SABLES
    CHAMPIGNON DES SABLES     

    Tien ,tien un vert qui s'intéresse au destin d'un membre de l'ump.Je dis vert surtout à cause du l'engage fleuri de la diatribe quelque peu décousue mais tellement inepte que l'on pourrait presque en sourire .Au moins avec vous et vos camarades il y a quelque chose de formidable c'est la conformation formatée de votre pensée, tellement manichéenne qu'elle a au moins ceci de notable c'est sa facilité de lecture.

  • Tricholome
    Tricholome     

    Vous pourriez préciser s'il vous plaît.Soyez tranquille personne ne va faire de recherches pour savoir qui ce cache derrière votre pseudo.Parce que dans des listes elle y ait à coup sûr comme nous tous,ça à même commencé le jour de sa naissance alors depuis vous pensez bien que entre les officielles , les licites , les illicites,et les autres....Mais je suis bien certain que ce n"est pas de celles ci dont vous parlez....Bon allez je vous laisse la "terreur"

  • Tricholome
    Tricholome     

    Alors comme ça vous avez le numéro de sarko ?

  • garynou
    garynou     

    Cclaire aubsine - le 21/07 à 16:41 LE fn il faudra changer de mentalité pour ça ...a force d insulter la terre entière vous ne devenez plus crédible et les français ne vont pas franchir le pas de voir toute cette haine se répandre sur toute la France vive l étrangers

  • garynou
    garynou     

    fabie 24 - le 22/07 à 20:23 NI pour un sarkosyste c est clair

  • fabie 24
    fabie 24     

    moi je vais téléphoner à sarko , il me dira pour qui voter ,deja je ne voterai pas pour un chiraquien

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    pourquoi pas,elle est intelligente,je pense que cela serait bien d'avoir une femme a la tete de l'UMP,je suis pour les femmes.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire