En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nathalie Kosciusko-Morizet: "On cadenasse la primaire à droite"
 

En modifiant les règles, "on installe la primaire dans une forme de précarité", a expliqué celle qui avait été évincée de la direction de Les Républicains par Nicolas Sarkozy au lendemain des régionales de décembre 2015.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • sclp
    sclp     

    Les promesses de changements de droite comme de gauche ne sont que des leurres afin d'obtenir le pouvoir. Ensuite, ça n'est que la continuité de l'entretien de leurs postes et des garanties de grossir leurs comptes en banque.

  • Awantz
    Awantz     

    21 opinions restantes sur 60 hier soir. Même Der Spiegel en Allemagne ne limite que très rarement les commentaires, sur les sujets délicats (réfugiés, etc) et s'en excuse quand c'est le cas, en bas de page

  • kris
    kris     

    joli calimero mais calimero quand meme !

  • max84
    max84     

    NKM : Paris tu la perdu !!!! on ne plus t entendre. Trop de politiciens en France.La soupe doit être bonne surtout lorsqu'elle est gratuite car payée par nous les smicard a l ombre des projecteurs !!! foutez moi le camp d ici !

  • grognon
    grognon     

    Les primaires de l'UMP, c'est un peu comme la saga de Highlander : Il n'en restera qu'un .... mais tous les autres doivent mourir ................ politiquement. A ce jeu, Sarko est très fort.

  • dani42
    dani42     

    Dire qu'elle est nulle et on se fait censurer (la libre expression.....). Alors je vais dire : elle se prend pour qui ? Parce qu'elle est rien.

  • bignol
    bignol     

    les candidats ne manquent pas une proposition radicale pour sortir le pays de l orniere serait cela ne se fera pas en un jour vu le delabrement general

    grognon
    grognon      (réponse à bignol)

    Parce que l'UMP est la solution !!!!

  • sortilege
    sortilege     

    c'est un problème de droite , pas de gauche alors de quoi se mêle -t-elle !!!!!!

    grognon
    grognon      (réponse à sortilege)

    Non, c'est pour un problème pour les Français.

  • Zara
    Zara     

    Elle n'a aucune reconnaissance, Sarkozy la engager comme ministre a l'époque. Maintenant l'élève veut dépasser le maître mais se prend un mur

    walter-walt
    walter-walt      (réponse à Zara)

    les Français ne veulent plus de Sarko ! peu être la droite ,mais la droite ,c'est pas toute la France ,et ont ne gagne pas avec uniquement la droite !

  • Christ44
    Christ44     

    elle fera
    2 a 3 % et elle est indispensable ....................Bref BLA BLA BLA !!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire