En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate à la mairie de Paris, sur le plateau de BFM Politique a vivement critiqué sa rivale, Anne Hidalgo
 

La députée UMP, Nathalie Kosciusko-Morizet, a déclaré sur BFMTV ce dimanche que sa rivale socialiste, Anne Hidalgo devrait "présenter des excuses aux Parisiens", notamment sur la réforme des rythmes scolaires. La candidate à la mairie de Paris a également critiqué sa rivale sur sa proximité avec François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • stack
    stack     

    la place est trop bonne mmmmmmmmm

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Grace aux explications de NKM on voit bien que tous les Présidents de région PS/de départements PS/les secrétaires généraux des infrastructures (tous PS) étaient Ok pour cette écotaxe alors que, maintenant, ils se déballonnent!!! courage fuyons !!!! alors que le CHEF de CABINET de DUFLOT ne pipe pas mot!!! quelle hypocrisie. Allez Mme DUFLOT faites donc parler votre chef de cabinet puisque c'est lui qui était Conseiller juridique en chef de ce projet!!! quel Gouvernement!!!

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Bravo à NKM d'avoir mis les points sur les i et les barres aux T concernant l'écotaxe..... malgré cette "rémoulette" d'A de Malhesbes qui lui coupait sans cesse la parole
    drôle de chaine sur laquelle ne peuvent s'exprimer, sans être interrompues, les personnalités du PS

  • sarbo85
    sarbo85     

    bien content de ne pas etre parisien!!!

  • faimdete
    faimdete     

    une bataille de poissonnières ....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    C'est la politique crêpage de chiffon, à ce jeu, les femmes sont plus doués ...

  • Chasch
    Chasch     

    NKM, hidalgote, là je sature!

  • quidambof
    quidambof     

    elle ne se sent plus p............. r NKM ????

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    L'arrivée des chignons en politique devait, à les entendre, modifier le paysage... Pour sûr, finiront bien par se battre comme des chiffonnières ces deux-là.

  • vivima
    vivima     

    Et NKM, c'est elle qui a eu la bonne idée, avec Borloo, de faire voter l'écotaxe en 2009...Toutes les deux à mettre dans le même sac. Des nulles !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire