En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAP CANAVERAL, Floride (Reuters) - La Nasa va réactiver le télescope spatial Wise pour une mission de trois ans destinée à repérer des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Le Pirate
    Le Pirate     

    Voici un sujet intéressant, et qui me passionne, je crains qu'il n y que moi qui y participe....dommage car le cosmos, l astrophysique sont des sujets vraiment passionnants.
    Obama a réduit le budget de la NASA, sans parler de marche arrière il est heureux de penser qu' il prenne le sujet au serieux, et même si nous n avons pas trop les moyens technique de détourner un gros astéroïde, il y aura des retombées scientifique intéressante.
    En tout cas c est toujours plus utile que d aller faire l andouille en Syrie. Le soleil devrait s éteindre dans un maximum de cinq milliards d années entraînant la destruction du système solaire dans son ensemble, je crains que l homme n ai que quelques dizaines d années au mieux 100 ans pour obtenir le même résultat.

Votre réponse
Postez un commentaire