En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christophe Najdovski, le candidat EELV à la mairie de Paris a rassemblé les Verts derrière lui.
 

Le candidat EELV à la mairie de Paris se réjouit de l'union affichée par son parti, au moins pour les municipales. Il évoque également une campagne marquée, selon lui, par une "écologie de façade". Entretien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Lysa
    Lysa     

    "les balais"

  • Dumo
    Dumo     

    Si les Verts faisaient moins de Politique et agissaient avec plus d' efficacité pour l' environnement sans pour autant pénaliser que les consommateurs et cesser de passer leur temps a partager des dîners ou soirées avec nos plus grands producteurs de pollutions ils seraient bien plus populaires ! Mais on a aussi les Ecologistes qu' on mérite. Les Français veulent consommer des polluants mais ne veulent pas de leur déchets polluants ! En matière d' Ecologie il faudra pourtant faire des choix, et les choix se feront comme d' habitude pour les Finances !

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    L'écologie n'est pas l'apanage de la gauche et de l'extrême gauche.

  • Lysa
    Lysa     

    Et bien qu'ils commencent déjà par prendre les balaies et nettoyer Paris vu l'état de la Capital !

Votre réponse
Postez un commentaire