En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Najat vallaud-belkacem souhaite rendre illégal le recours aux prostituées
 

PARIS (Reuters) - La ministre du Droit des femmes Najat Vallaud-Belkacem veut rendre illégal le recours à des prostituées en France, pays qui pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • condoland.
    condoland.     

    Mais il faudra alors queNajat la marocaine organise partout en france des maisons où tous les hommes incapables de "" séduire"" une femme devront aller. S'ils sont laids, sales, et qu'ils ne peuvent rien trouver, ils vont voir les prostituées.

    Ceux là alors violeront infiniment plus facilement , parce qu'ils ne trouveront plus de quoi se "" satisfaire"" avec les prostituées.

    Est-ce qu'elle va faire que ceux qui ont besoin d'une prostituée pourront aller la trouver au 35 Rue de Varenne ?

  • euromerde
    euromerde     

    Quelque soit votre points de vue sur la chose, pour ou contre.. les faits sont là.. ici en Espagne, nous avons un peu d'avance sur vous au niveau de la crise..
    LA PROSTITUTION A EXPLOSE et ce ne sont pas des étrangers mais bien des indigènes.. des gens démunis qui se vendent pour quelques Euro (QUELQUES EUROS)...........
    Activité bientôt disponible chez vous.............
    JUSQUE QUAND LES PEUPLES SUPPORTERONT CETTE DECHEANCE ORGANISEE...

  • Didier Humaniste
    Didier Humaniste     

    des CLIENTS car complices d'activité criminelle: 80% des personnes prostituées sont étrangères et issues de traite organisée par des réseaux (rapport parlementaire N°3334, 2011). 89% des filles veulent sortir de la prostitution (M Farley, 2003). Donc, la majorité sont en situation de prostitution contre leur gré à cause de réseau mafieux et voudraient en sortir, mais ne le peuvent pas car il y a des clients.
    Quand à la légalisation de la prostitution, elle se traduirait par une AUGMENTATION de la TRAITE des femmes et des réseaux mafieux comme en l'Allemagne et aux Pays Bas. Lodewijk Asscher, maire d'Amsterdam : « 50 à 90% des filles derrières les vitrines sont sous la contrainte, la politique de légalisation a échoué ». En France , les bordels ont été fermés en 1946 car ils étaient le lieu de tous les trafics et qu'ils favorisaient la traite comme on le constate actuellement dans ces pays. DONC OUI IL FAUT PENALISER LES CLIENTS, supprimer le délit de racolage injuste (il sanctionne les victimes pas les clients coupables), et ne rien légaliser.

  • etoui
    etoui     

    Les maisons closes et les bordeliers sont les pires des proxo , la prostitution n'est pas un metier , voyer comme toutes les prostitués qui exerce depuis longtemps ne savent plus comment s'en sortir , elles sont atteintes psychologiquement . Il faut interdire la prostitution . point . Ca ne genera qu'une petite partie de la population .

  • garynou
    garynou     

    marinaclerieux - le 24/06 à 18:19 VOUS CROYEZ QUE LES MACS SONT EN FRANCE. CHINE ROUMANIE LIBAN VOUS FAITE COMMENT POUR LES ATTRAPER ELLE EST FORTE CETTE MARINE . LES CONNERIES POUR L INSTANT C EST VOUS QUI LES DITE.ET PUIS VOUS AVEZ PAS BESOIN DE PUTES VOUS AVEZ UNE FEMME NON ? DONC C EST PAS VOTRE PROBLÈME LAISSONS LES PERVERS RÉGLER LEURS PROBLÈMES

  • C4master
    C4master     

    Avec des maisons closes je les ai tes 10 milliards!!! Pourquoi ils ne réfléchissent jamais...

  • 2012finishtime
    2012finishtime     

    Pendant qu'on cherche 7 a 10 milliard d'euro, notre nouvelle generation de technocrate n'ont trouve que ça pour nous faire rire. Continuez ainsi, nous sommes le point noir de l'europe, tous nos voisins profitent bien de l'argent des français avec leurs maisons de joies et nous, on cherche des solutions a des problemes qu'on ne resoudra jamais. Hyprocrisie d'etat

  • lapsus
    lapsus     

    C'est sur que Najat ne doit pas avoir trop de problèmes occupationnels et puis je pense aussi que le fait d'être venu en France lui a évité le mariage arrangé avec un vieux grigou. Bon à part cela moi avec mes yeux qui ont besoin de lunettes j'ai assez vu de chose pour dire que si la prostitution n'est pas joli, joli, ( cela n'a jamais été mon truc) je sais aussi que Ginette dao seguin ci dessous ne prend peut être pas en compte toutes les réalités de la chose. Nous sommes avant tout, et même si cela peut heurter de dire cela, des mammifères. Et comme tous les mammifères nos instincts sont gérés par la partie reptilienne de notre cerveau. Alors biensur notre cortex c'est développé, mais quoique l'on en dise nos sommes plus proche des bonobos que de cette vision angélique. Alors on peut faire comme certains animaux en société, c'est seul le couple domimant qui a le droit de procréer et les autres , nenni. On peut dire aussi que le monde la société à évolué, oui seulement mois si je m'en réfère à Lucy vincent la sociologue américaine dans "les grands arrangement avec l'amour", j'en doute fort. Et on peut prôner comme barbara Polla la liberté sexuelle, mais là c'est toute notre société dans ses fondements qui est remis en cause. Alors que faire, vaste sujet d'autre depuis des millénaires se sont penché sur le sujet, et on toujours essayé de trouver des compromis, souvent boiteux, mais qui avait le mérite de faire tomber la pression, si vous me permettez cette audace. Alors chere et mignonne madame, soucions nous de ses dames car c'est loin d'être drôle pour elles, mais ne sombrons pas non plus dans l'angélisme. Car quand une "régulière" se sert de l'objet du sujet d'intérêt comme chantage et moyen de pression, elle est plus proche de la courtisane que d'une femme aimante.

  • skornik
    skornik     

    ah ouais ?? elle veut faire ça la ptite rebeu qui montre ses fesses sur les photos ??
    Ben écoutes najat, moi des filles je vais en voir depuis un quart de siècle, y' a eu les lois sarko en 2002, les rues se sont vidées, comme j'aime mon confort et pas trop les bois, j'ai cherché sur le net et il m' a pas fallu longtemps pour trouver...ces 5 dernières années à partir de 3 sites "grand public", j'ai fait le calcul, j'en ai "rencontré" dans une vingtaine de villes de la région parisienne, c'est dire l'ampleur du truc, loin des réseaux de roumaines ou de nigerianes, des jeunes, des moins jeunes, de toutes origines, qui ont un boulot à côté ou pas, qui font ça quelque temps ou plus, y'en avait même...qui te ressemblaient dis donc (sciences po en moins)...et qu'est ce que tu vas faire najat ? couper le net à des sites installés à l'étranger, aller attendre le client à la sortie des immeubles où vivent ces milliers de filles ? la prostitution c'est du sexe et le sexe c'est la vie, et la vie c'est surement pas ta bande de technocrates incapables de gérer ce pays qui va la contrôler !

  • nanou19
    nanou19     

    que va devenir dsk?

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire