En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre des Droits des femmes Najat Vallaud-Belkacem, le 30 novembre 2012 dans le studio d'Europe1
 

La ministre, chargée des Droits des femmes, a dévoilé vendredi sur Europe1 les grandes lignes de son projet de "troisième génération" des droits des femmes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • RACOL
    RACOL     

    EXCELLENT / MAIS IL FAIT CARRIERE

  • RACOL
    RACOL     

    EXCELLENT / MAIS IL FAIT CARRIERE

  • Vifffff
    Vifffff     

    Bravo Najat! Vous faites honneur à la politique! Simalmenée durant ces 5 dernières années! Ne lachez rien! Et laissez "Beugler" Tous ces pitoyables incultes!

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    L'islamiste belkacem, MEMBRE DE LA COMMUNAUTE MAROCAINE DE L'ETRANGER, veut faire avancer le droit des femmes en France, alors qu'au bled c'est la burka obligatoire... La France est un pays de cons qui confient aux étrangers le soin de les gouverner.....

  • marredescritiques
    marredescritiques     

    Vous parlez de soumission, un sujet bien loin du christianisme a vous entendre, j'aimerai vous faire lire un extrait : " Dans sa lettre aux éphésiens, l’apôtre Paul écrit : ‘Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur ; car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l’Eglise qui est son corps, et dont il est le Sauveur. Or, de même que l’Eglise est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l’être à leurs maris en toutes choses.’ (Ephésiens 5 :22-24).lettre aux éphésiens, l’apôtre Paul ".

    cela ne s’invente pas.

    O oui!!! vous pouvez parler haut et fort aujourd'hui que la societe judéo-chrétienne comme vous dites vit dans le confort, vous qui n'avez plus faim, ni soif.
    vous qui pouvez vous payez une machine a laver ou encore un lave vaisselle pour remplacer un certain nombre de taches ingrate des femmes.
    Bien que dans certaine familles modeste ne peuvent pas ce les payer, il reste alors des femmes soumise même en france car ces femmes doivent encore faire la vaisselle.

    Reste a savoir s'il sagit d'une réelle évolution des droits des femmes ou d'une évolution technologique :-).

    Moi je dit que c'est facile de parler du haut de son nuage.
    C'est en tant de crise que l'on voit la réel nature des hommes ou des femmes d’ailleurs.
    Aujourd'hui la crise tape a notre porte nous verrons alors la vrai nature de notre société dite évolué, ces considérations vis a vis des femmes et du reste et la ont en redébattra ou pas suivant comment la société évolue.

    J’espère juste une chose, pourvu que cela ne finisse pas en 3eme guerre mondiale car quant l'occident a faim. Attention!!!

  • michel lavenne
    michel lavenne     

    mme belkasem est maghrébine avant d' être française!

  • michel lavenne
    michel lavenne     

    qu'elle s'occupe de ses compatriotes qui arrivent en vagues, en Françe, pour procréer et profiter de nos avantages sociaux, les femmes ont trois et quatre enfants à suivre, des chiennes....... madame belkasem ,ministre des droits des femmes, protégez ces femmes là et votre pays, que sera la Françe dans dix ans????????? faites votre devoir,à moins que cela ne vous intéresse pas. et pourtant.......le sujet est grave.

  • geko
    geko     

    Najat Vallaud-Belkacem veut faire avancer les droits des femmes, se serait mieux si elle faisait avancer le droit des femmes en Tunisie! Les femmes labas en aurait plus besoin!

  • pat352
    pat352     

    Rééducation, un mot qui fait fureur chez les collectivistes. http://www.contrepoints.org/2012/09/27/98503-et-tous-les-sexes-seront-egaux-a-mort

  • mtmt
    mtmt     

    elle devrait également le proposer aux pays du magreb !!!!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire