En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
N. Vallaud-Belkacem, invitée de JJ. Bourdin sur RMC et BFMTV.
 

Invitée sur RMC et BFMTV, Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement et ministre des Droits des Femmes a défendu son plan de lutte contre les violences faites aux femmes et sa proposition de loi contre la prostitution.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • nat78
    nat78     

    et puis avant d'inciter les femmes à bosser, incitons les chômeurs qui bossent au black à se déclarer, j'en connais un paquet !

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Si vous ne appeliez "Vallaud-Belkacem" seriez-vous à la place où vous êtes avec vos multiples mandats alors que la promesse de votre cher F.H. était d'en supprimer les cumuls!
    Et puis, derrière vos dorures, vous ne savez pas qu'il n'y a plus de travail en France, celles qui en ont s'y accrochent, elles sont exploitées mais c'est leur survie! Sortez de chez vous, madame!

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Pas de cohérence dans leur politique.......
    Inciter fiscalement les femmes à travailler, alors que, parallèlement ils s'en prennent
    aux clients des travailleuses du sexe....
    le tout conjugué au prélèvement à la source!
    Tout ça n'a ni queue ni tête et je suis poli!

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Moi j'en vois tous les jours des jeunes femmes qui travaillent au bord des routes et qui payent des impôts. Elles font 25 km dans la cabine d'un camion, elles tirent un coup au parking, et elles retournent à leur point de départ avec un deuxième camion en sens inverse, et re-un coup ! Comme elles payent des impôts, on peut rassurer la Ministre franco-marocaine !Espérons que la Ministre ne va pas castrer tous les chauffeurs Poids Lourds d'Europe !

  • droops
    droops     

    Elle est au courant la porte parole du gouvernement que ceux pour qui elle travaille sont en train de détruire tous les emplois dans notre pays, elle devrait réfléchir à deux fois avant d'avancer de telles inepties, et puis toutes les femmes de France ne peuvent bénéficier de la discrimination positive comme elle pour accéder à l'emploi.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Que du bla bla cette femme vit sur une autre PLANETE ça se voit !! Les femmes qui travaillent dur sont autant pénalisées que les hommes avec des IMPOTS q'elles paient toute leur vie ... a la retraite il ne reste plus rien et avec Hollande il n'y en restera encore moins !!! En revanche les femmes immigrées avec les enfants q'elles font en masse ont des chances de mieux réussir leur vie DEHORS LES SOCIALISTES nous n'avons plus de boulot et vous continuez a faire rentrer chez nous trop d'immigres qui ne travailleront JAMAIS !!!

  • tetra
    tetra     

    Vallaud Belkacem et sa proposition de loi contre la prostitution !!! c'est affligeant et grotesque --- pour elle !!! la prostitution ne se présente pas en projet de vie --- mais plutot en contrainte --- mais !!! quel foutage de gueule !!! Vallaud est elle une illettrée chronique sur le fonctionnement de la condition humaine ?? --- la vraie prostitution est pour base un acte réfléchit --- et pratiqué aussi bien par la femme que par l'homme --- pour la condition équanum destinée à l'argent facile --- la prostitution est présentée en hypocrisie totale par la jante féminine comme une alternative d'accusation pour l'homme --- et les dérives de la prostitution sont en minorités controlés par les proxénètes (( qui sont les seuls à pouvoir etres condamnés par la loi )) --- la majorité dénoncée de la prostitution n'est qu'une manipulation politique pour faire passer des lois abjectes ... /// .

  • fuerza67
    fuerza67     

    Oui et encore ,déjà des subventions : les crèches ( 900 euros par mois au moins) pour celles qui ont des enfants ......Ce serait plus logique d'aider les métiers pénibles pour les hommes et les femmes!!!!! C'est vrai que les politicards ont un emploi pénible ,pour eux et pour les adversairs : la droite et la gauche MDR

  • sortilege
    sortilege     

    qu'elle commence déjà par mettre ses conseils en pratique !!!

  • capitaine conan1
    capitaine conan1     

    la loi existe deja et c'est 30% du salaire du pere

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire