En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La porte-parole du gouvernement Najat Vallaud-Belkacem à l'Assemblée nationale, le 20 janvier dernier.
 

Le recrutement du fils du ministre de la Défense par la SNI, premier bailleur social de France, a créé la polémique. Interpellée par l'opposition, la porte-parole du gouvernement a insisté sur les "compétences" de Thomas Le Drian.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • thierry10
    thierry10     

    Mais qui a voté pour ce gouvernement ? je cherche mais apparement personne n'a voter socialo, j'ai beau interroger les gens personne n'a voter socialo BIZARRE ça

  • thierry10
    thierry10     

    MDR.....................ça censure FORT ici ..........tout le monde sait que BFM les journalistes sont de gauche mais de la a utiliser la CENSURE c'est lamentable sur le droit de reponse

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Ah Belkassine! ! ! , (qui n'est toujours pas ma cousine...) toujours aussi follement drôle,amusante, et humoriste à ses heures ! ! ! "allons, c'est un cas extrême"

  • zigoto
    zigoto     

    A oui ?

  • daddy
    daddy     

    Et bien sùr, on les croit...

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    et la fille de Péillon "chargée de Mission" à l'ambassade de France en israel, c'est quoi?

  • mamyalix
    mamyalix     

    Arrêtez vos mensonges .On sait bien que les élus placent leurs proches ou leurs petits copains

  • nessie0808
    nessie0808     

    Mais bien sur.........mensonge et mauvaise fois en direct a la tele.
    Elle ne se cache meme plus

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    cocote arrete de prendre les français pour des cons.c'est simplement parceque c'est le fils de son père..

  • rolodex
    rolodex     

    de plus en plus écoeurant ces socialos ! j'ai honte d'avoir été socialo ! j'ai longtemps cru au changement tout comme mes parents du temps de mitterand ! mais quel utopie, quelle tromperie ! Ils sont pire que la droite parce qu'ils mentent, ils se goinfrent du pouvoir jusqu'à en abuser pour se remplir de privilèges et placer leurs familles et amis à des postes clés ! ah et il y a également Valls qui s'octroie la plus haute cours de justice, le conseil d'état dans la poche pour nous priver de nos libertés et ça en 2 heures de temps et 3 mouvements ! Il faut que la France se réveille, c'est encore trop timide quand on voit quelques manifestations anti hollande, il faut se réveiller dans les urnes et voter massivement "blanc" ou FN !

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire