En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
NAJAT VALLAUD-BELKACEM PREND LA DÉFENSE DE MANUEL VALLS
 

Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement français, a jugé "choquantes" jeudi sur RTL les conditions de l'expulsion d'une jeune...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Nervi
    Nervi     

    On s'en fout de Belkacem ! qu'elle aille s'occuper des femmes qui se font violer et de celles qui se font insulter et humilier, quelle que soit la femme, de droite ou de gauche ! Pour le moment, son silence me fait honte !

  • pivertunefois
    pivertunefois     

    N'est plus ... élue du peuple ...

  • pascalf31
    pascalf31     

    Elle doit se dire que Valls c'est l'avenir d'une gauche qui s'associerait avec le centre gauche , laissant les " humanistes " se rapprocher de Melanchon , alors comme toute bonne politique
    elle protege ses interets futurs. Ca porte un nom : l'arrivisme !

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    La ministre de la condition de la Femme n'a pas jugé utile d'intervenir alors qu'une Femme élue du peuple s'est fait publiquement insultée et traitée de conne et de salope.

    Autrement dit, son ministère ne sert à rien, et c'est encore une roublardise de François Hollande, vis à vis des Françaises.

  • BJP034
    BJP034     

    Pour une fois elle fait une bonne remarque. Bien sûr que Valls est sur la sellette. Ses "amis" socialistes ne tolèrent pas qu'il prenne de l'envergure et ah s'ils pouvaient le faire mettre à l'écart !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire