En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Najat Vallaud-Belkacem sur le plateau de BFMTV, le 23 mai 2013
 

La porte-parole du gouvernement était l'invitée de BFMTV jeudi matin. Elle est notamment revenue sur l'hommage qu'elle va rendre à Jeanne d'Arc, samedi à Rouen, et sur la condamnation de la députée PS Sylvie Andrieux, mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Oh! la -Oh!la-D'où venez vous chère madame?-L'instituteur qui m'a préparé au CERTIFICAT D'ETUDE PRIMAIRE(très élémentaire)-..............Etait un VRAI COMMUNISTE(Fier de l'etre)................Ce MONSIEUR .........n'a jamais dit que Jeanne d'ARC .......était SOT-CIALISTE-ni GOUINE-............et encore moins MARIEUSE DE PEDERASTES- Et le CURE DU VILLAGE(copain du maire et de l'instit)-confirmait que pour la PUCELLE -c'était-POUR DIEU et POUR LE ROY..............évitez -madame-de faire construire une mosquée A POITIER................et quittez vite un pays qui ne vous souhaite pas

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    Jeanne d'Arc appartient à tout le monde ?? alors action, messieurs-dames du gouvernement !! le péril islamiste est bien plus dangereux et sournois que le front des "Anglois" !!

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Espérons qu'elle n'hésitera pas à se rendre à Poitiers pour rendre hommage à Charles Martel .... il appartient également à tous les Français......mais on peut toujours rêver !!!

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    Mme Belkacem : " Jeanne d'Arc est une héroïne , patriote, bien française ,de plus elle était royaliste , c'est à dire qu' elle incarne des valeurs qui sont strictement à l'opposé du socialisme " . Donc Jeanne d' Arc n'est pas de gauche et vous , vous ne pouvez pas en disposer . . . Faites attention qu'elle ne vous " boute pas hors de France " .

  • alain4700
    alain4700     

    Avant le matin les gens parlaient de la pluie et du beau temps, maintenant on parle des humoriste et des blagues des socialistes, vous me direz eux nous font sourire au moins.

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Bof!-Vous voyez bien qu'ILS savent s'amuser...........notre équipe de cancres-ILS ont fait en sorte que le célèbre SAID FARIDE.........soit EMBASSADEUR ITINERANT (sic)..........et sillonne le monde pour porter la bonne parole............TOUT PEUT ARRIVER avec des gens comme FABIUS.

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Donc-si l'on en croit cette charmante enfant(PORTE PAROLE MONDIALE d'UN SOCIALISME DEVOYE..........pour le moins)-Jeanne d'ARC(bien connue dans les écoles primaires musulmannes)-ainsi que CHARLES MARTEL..........et quelques autres appartiendraient (AUSSI) au monde musulman.............comme la "BOUSSOLE"?-.........tout peut arriver dans le monde socialiste à la française-DIEU qu'ILS SONT DROLES.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @quidambof et toi c'est pas ton argumentation qui va te fatiguer les doigts.

  • Birette93
    Birette93     

    ça c'est sûr ibn le Gaulois ....

  • Birette93
    Birette93     

    Moi je pense que c'est une insulte envers Jeanne d'Arc !

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire