En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Najat Vallaud-Belkacem était l'invitée de BFMTV et RMC vendredi.
 

La ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement était l'invitée, vendredi matin, de BFMTV et RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • seg1000
    seg1000     

    Encore une ministre qui ne sert à rien. Ce week end, j'ai vu toujours autant de prostituées et de clients au bord des routes ;o) Donc oui, elle vient de sauver la vie de ces femmes... Mouuuhhahahahahaaaa.... Encore une loi pour rien, des députés payés pour une loi qui ne sert pas. On n'en est pas sorti de la m...de

  • seg1000
    seg1000     

    "j'ai appelé Valérie Trierweiler" Pfff, y'a fallu lui arracher ... Au final on ne sait pas vraiment si c'est bien ça...

  • EGLI
    EGLI     

    en fait la mémère est très diplomate
    donc faut pas fâcher le patron et plaire aux autres aussi
    la reine de la communication pour ne rien dire, un exemple marquant de l'Enarque attitude ...
    une formation en retard sur son temps ! bref à quoi bon parler si c'est pour dire cela

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    en fait, on s'en foot, mémère... c'est ta vie, hein.. :)

  • thierry10
    thierry10     

    comment peut on parler de se representer en 2017 ? c'est une GROSSE BLAGUE là ??.......MDR........ils sont sur quelle planete ...........si il se repersente il aura a tout casser 1.5% de voix lui et ses ministres .........et la famille MDR

  • thierry10
    thierry10     

    pas bien propre et belle cette gauche socialiste ..........et en plus la planete ce moque grave de nous MERCI a ce monsieur ..........qui ne sait dire que " JE " ou " MOI JE "

  • thierry10
    thierry10     

    démiison de la ministre de la condition feminine .....cela parait logique .aucun soutient a cette dame par contre soutenir cet odieu perosnnage ça elle sait le faire donc elle ne fai spas son job ........d'ou démission logique .la seule perosnne qui la defendu Madame Boutin alors Merci Madame boutin pour avoir oser dire la verité et non jouer l'hypocrisie .......commetn peu t'on traiter une femme de cette façon c'est inacceptable.........et en plus il a son ministre de la condition feminine qu i est sa complice donc vu que ces gens là sont remunerer avec nos impots on devrait avoir le droit de les DEMISSIONNER non?

  • Dominique Boubin Dauvillier
    Dominique Boubin Dauvillier     

    Mr HOLLANDE devrait démissionner, cette façon de traiter les femmes, SEGOLENE d'abord qui a eu la même chose que ma fille avec 3 enfants mais ma fille était mariée : UN JUGE A JUGE ( pas de garde alterné, pension alimentaire exigée et il à un peu poussé les choses moralement) les femmes pour lui c'est la chose. et si ce monsieur (pas de M il ne le mérite pas) ne se marie c'est qu'il sait ce qu'il fait; Mme TRIERWELER (qui bien qu'elle soit l'arroseur arrosé subit le même dédain de la part de cet homme.
    Ne me demandé pas de voter pour lui maintenant et Mme VALAUD BELKACEM devait partir aussi mais elle vient d'un pays ou l'on répudie les femmes alors cela ne la gêne pas outre mesure;" ha qu'elle est belle notre France"

  • pintro66
    pintro66     

    Je n'aimais pas Valérie, mais il faut reconnaître qu'elle a été passée au rouleau compresseur. Cette façon de la répudier a été abjecte. Flamby agit comme un prince des émirats. Sa femme le gêne, il l'a répudie. Quand à Najat, on en a rien à foutre que tu lui ai téléphoné. A part de répéter que le Président a toujours raison, on ne remarque pas à quoi tu sers......

  • lolodu54
    lolodu54     

    Madame Pas " belle qui sème " le vent Heu belle kacem ou .. enfin bref ! On en a rien à cirer de savoir que vous l' avez appelé !

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire