En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La porte-parole du gouvernement et ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem.
 

Ce mardi à 8h35, Jean-Jacques Bourdin reçoit, en direct sur RMC et BFMTV, la porte-parole du gouvernement Najat Vallaud-Belkacem. L'occasion de revenir sur la publication du patrimoine des ministres, et sur le Mariage pour tous que défend farouchement la ministre des Droits des Femmes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • brucy33
    brucy33     

    Elle doit investir au bled, acheter ou faire construire des "ryad" ou autres incognito... comme font beaucoup de français d ailleurs issus de la diversité...je suis pret à parier un gros billet la dessus!!!!!!!

  • générationrepublique2014
    générationrepublique2014     

    Bonjour à tous cher concitoyens, Je souhaite présenter ma candidature au élections européennes 2014. Cette décision je l'ai prise car enfant de la république, je suis révolté de la pratique du pouvoir par nos élus et désabusé par le comportement de mes concitoyens qui votent pour ces mêmes politiques. Bien sur cette candidature est la première et donc je vous sollicite pour apporter vos avis et vos idées afin de bâtir un projet cohérent et justes. « L’élite c’est l’exemple ou ce n’est rien », disait Céline. Et bien, ce ne sera rien ! En tant que citoyens je vais donc monter au front sans un gros partie ni financier derrière moi,je vais vous rencontrer pour vous exposer mes idées, ma vision de la république française , vous écouter afin de défendre nos idées et surtout vous rendre des comptes. Sans compromissions avec ces clans politiques qui nous conduisent vers l'abîmes. . « Une nation qui produit de jour en jour des hommes stupides achète à crédit sa propre mort spirituelle » disait Martin Luther King. Je vous recontacterait et vous exposerais mes idées en fonction de vos commentaires Merci beaucoup et à trés bientôt cher concitoyens.
    http://generationrepublique.blogspot.fr/

  • générationrepublique2014
    générationrepublique2014     

    Emotion, hier à Coulommiers, après la découverte de tags racistes sur le chantier de la mosquée. La troisième prise pour cible depuis février. Au lendemain de la découverte de graffitis à caractère raciste sur les murs de la mosquée en construction de Coulommiers, l’émotion était toujours palpable parmi les membres de la communauté musulmane, dont certains étaient sur place hier matin pour évaluer les dégâts. « Les musulmans de Coulommiers sont blessés. Mais au-delà, à chaque dégradation d’un lieu de culte, ce sont tous les musulmans de France qui se sentent atteints », commentait hier Mohamed el-Hayani, le secrétaire général du conseil régional du culte musulman (CRCM) Ile-de-France Est. Avec la profanation de la mosquée de Coulommiers, c’est le troisième lieu de culte musulman qui est visé depuis le mois de février dans le département. Des actes similaires avaient également été constatés à Ozoir-la-Ferrière et Provins. « C’est d’autant plus étonnant que ces dégradations ont eu lieu à chaque fois dans des petites villes. En plus, ici, le bâtiment ne ressemble même pas encore à une mosquée! » Dès dimanche soir, le député-maire UMP de Coulommiers, Franck Riester, s’est rendu sur place. Il a fermement condamné ces actes, « inadmissibles et ignobles », et a assuré que « les services de police sont à pied d’œuvre pour retrouver les auteurs ». Messages xénophobes Visiblement fâchés avec l’orthographe, les auteurs des graffitis ont inscrit divers messages xénophobes tels que « La France au français », « nique les étranger » (sic) mais aussi, ici et là, les initiales « FN ». Renaud Persson, secrétaire départemental du Front national, assure qu’il ne « peut pas cautionner ce genre d’actes » et qu’il « condamnerait toute dégradation de ce type commise par l’un de nos militants ». Si Mohamed el-Hayani estime que les musulmans de Seine-et-Marne « se sentent moins à l’aise qu’avant », il veut rassurer et rappelle que, « heureusement, il s’agit d’actes isolés qui ne traduisent (...) Lire la suite sur LeParisien.fr

    http://generationrepublique.blogspot.fr/

  • générationrepublique2014
    générationrepublique2014     

    Emotion, hier à Coulommiers, après la découverte de tags racistes sur le chantier de la mosquée. La troisième prise pour cible depuis février.

    Au lendemain de la découverte de graffitis à caractère raciste sur les murs de la mosquée en construction de Coulommiers, l’émotion était toujours palpable parmi les membres de la communauté musulmane, dont certains étaient sur place hier matin pour évaluer les dégâts. « Les musulmans de Coulommiers sont blessés. Mais au-delà, à chaque dégradation d’un lieu de culte, ce sont tous les musulmans de France qui se sentent atteints », commentait hier Mohamed el-Hayani, le secrétaire général du conseil régional du culte musulman (CRCM) Ile-de-France Est.
    Avec la profanation de la mosquée de Coulommiers, c’est le troisième lieu de culte musulman qui est visé depuis le mois de février dans le département. Des actes similaires avaient également été constatés à Ozoir-la-Ferrière et Provins. « C’est d’autant plus étonnant que ces dégradations ont eu lieu à chaque fois dans des petites villes. En plus, ici, le bâtiment ne ressemble même pas encore à une mosquée! » Dès dimanche soir, le député-maire UMP de Coulommiers, Franck Riester, s’est rendu sur place. Il a fermement condamné ces actes, « inadmissibles et ignobles », et a assuré que « les services de police sont à pied d’œuvre pour retrouver les auteurs ».
    Messages xénophobes
    Visiblement fâchés avec l’orthographe, les auteurs des graffitis ont inscrit divers messages xénophobes tels que « La France au français », « nique les étranger » (sic) mais aussi, ici et là, les initiales « FN ». Renaud Persson, secrétaire départemental du Front national, assure qu’il ne « peut pas cautionner ce genre d’actes » et qu’il « condamnerait toute dégradation de ce type commise par l’un de nos militants ».
    Si Mohamed el-Hayani estime que les musulmans de Seine-et-Marne « se sentent moins à l’aise qu’avant », il veut rassurer et rappelle que, « heureusement, il s’agit d’actes isolés qui ne traduisent (...)
    Lire la suite sur LeParisien.fr

  • Anne de la Sarthe
    Anne de la Sarthe     

    Bonjour,

    encore une fois je suis assez effarée par les résultats du sondage,on ne peut pas être de gauche et avoir de l'argent ! Il ne faut pas se voiler la face, s'engager en politique est un vrai investissement, il faut déjà avoir une culture du fait politique, une envie de participer à la chose publique et malheureusement quand on voit le taux d'abstention aux élections des ouvriers et salariés classes moyenne, pas étonnant qu'ils soient si peu représentés à l'assemblés, il faudrait déjà qu'ils/qu'on se présentent aux élections. Je suis de gauche et intéressé par la politique mais oui je suis fainéante et préfère mes dimanches et soirées en famille aux meeting, réunions et sorties en tout genre. Arrêtons de se plaindre, nos élus (de tous bords) sont pour la plupart des personnes très investis, qui passent énormément de temps à travailler pour le bien communs. Ils ont de l'argent, et alors ! Qui est "la personne normale" ? celle qui a travaillé et bien gagné sa vie ? celle qui est au chomage et vie au RSA ? le stagiaire ? le retraité ? l'assemblée n'est pas si mal représentative de la société, et que ceux qui se plaignent se présentent et assument tout le boulot derrière, c'est toujours facile de se plaindre, plus dur d'agir ! et arrêtons d'être pessimiste, on n'est pas les plus mal lotis, non ? bonne journée à vous

  • questions
    questions     

    mr burdin demandez lui pourquoi elle a garde son poste de conseiller du rhone!!!! et ne supprimer pas mon message cette fois ci!!

  • le ver est dans le fruit
    le ver est dans le fruit     

    Madame BELKACEM, comment pouvez vous défendre cette indéfendable collèque qui vous fait bien plus de tort que de profit ? ----------------- votre interêt et le notre, c'est de vous en séparer au plis tôt !

  • IRONIE ?
    IRONIE ?     

    A VÉLO, ELLE PEUT REPÉRER PLUS FACILEMENT LES PAQUETS D'EXPLOSIFS !!!! -------------------------
    QUEL GOUVERNEMENT DE CLOWNS ......

  • ça pu
    ça pu     

    TAUBIRA se promène en ville à vélo et en toute liberté

  • VITE LE PSY
    VITE LE PSY     

    Folle furieuse cette TAubira !!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire