En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French Education minister Najat Vallaud-Belkacem leaves after a cabinet meeting on September 8, 2016 at the Elysee presidential Palace in Paris. 
MIGUEL MEDINA / AFP
 

Depuis la déroute lors de la présidentielle et des élections législatives, le Parti socialiste se cherche une seconde jeunesse. Selon Le Figaro, Najat Vallaud-Belkacem pourrait être candidate pour le poste de secrétaire général du parti.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Et maintenant ?
    Et maintenant ?     

    bof ... au point où ils en sont ...

  • jac_du_65
    jac_du_65     

    Najat Vallaud Belkacem est une personnalité profondément encrée dans les valeurs républicaines et fidèle aux idées défendues par la Sociale Démocratie. Si et je l'espère , elle est à la tête de la nouvelle gauche pour rétablir la confiance, pour s'imposer comme étant une laeder non clivante ayant pour premier grand chantier, le rassemblement pour les valeurs républicaines, morales, sociales et justes, ne méprisant personne, tourner le dos à l'arrogance , alors elle pourra présenter un programme pour refonder la Sociale Démocratie en France.

  • YesWeekEnd
    YesWeekEnd     

    Pssst, Najat, c'est le 1er avril ce genre de blague...

  • otermaio
    otermaio     

    Parcequ’elle pense avoir une chance , ce serait , la cerise sur le gâteau.

  • mamily
    mamily     

    Pas de double nationalité aux élections comme en Algérie .!!! Et encore moins pour une marocaine quand on sait que le Maroc est intervenu pour empêcher une candidate lrem parce qu'elle avait oser critiquer le régime marocain

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Nous commencions tout juste à l’oublier mais la voilà revenue… avec comme toujours des idées de grandeurs ! Au risque de fâcher la censure: Najat a-t-elle toujours et encore deux nationalités? Si oui, c’est un manque total d’honnêteté…

  • Tinie
    Tinie     

    Alors là le PS est sauvé !!

  • virgile999
    virgile999     

    Le PS et l'effrontée ou la merguez sur le coucous.

  • virgile999
    virgile999     

    Mais LOL!...en voilà une qui n'a jamais réussi à se faire élire nulle part, qui a été au gouvernement grâce à son nom de "là-bas" qui permettait à Hollande de courtiser la diversité...quelle déchéance pour le PS!

  • papou5201
    papou5201     

    Alors là, c'est la fin du Parti Socialiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire