En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nadine Morano renouvelle dans Minute son appel aux électeurs FN
 

Nadine Morano renouvelle, dans un entretien à l'hebdomadaire d'extrême droite Minute, son appel aux électeurs du Front national pour le second tour des élections législatives, estimant qu'ils partagent avec elle des valeurs communes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • dedroiteouimais
    dedroiteouimais     

    C'est écoeurant. Quand je vois en plus les réactions à cette compromission... Et ce sont les mêmes qui trainent Bayrou dans la boue et le qualifient de traître alors que Morano et ses complices trahissent les valeurs républicaines et de tolérance de la droite traditionnelle. Que les Morano, Hortefeux, Guéant, Buisson et cie rejoignent Marine Le Pen et son Rassemblement Bleu Marine et qu'on en finissent avec cette hypocrisie. Notre créneau c'est la liberté d'entreprendre, l'initiative, le travail, l'efficacité économique; ce n'est pas la viande hallal, le racisme, la stigmatisation systématique de tous les chômeurs (dont la majorité sont réellement à la recherche d'un travail). Je suis d'une droite libérale et républicaine et j'en arrive à avoir honte de ceux qui sont censés me représenter. Je n'ai rien de commun avec ces gens là. Ca devient insupportable tous ces réacs : on est au 21°siècle!!! Voilà pourquoi Bayrou mais aussi Chirac ont voté Hollande : en se bouchant le nez certainement et pas de gaieté de coeur.

  • dedroiteouimais
    dedroiteouimais     

    @juju750000 : je pense qu'effectivement l'UMP devrait éclater. Il faut que ceux qui refusent de se compromettre laissent les collabos fonder un rassemblement bleu marine avec le FN et recréent un vrai parti, un vrai rassemblement de droite républicaine, libérale et tolérante avec le centre. Je ne me sens plus de voter pour l'UMP car j'ai l'impression de voter FN (dans les faits, c'est devenu quasiment la même chose). Je ne vois pas dans Morano, Copé, Hortefeux et tous cette clique des représentants de mes idées.

  • ALAINNNNNNNNNNN
    ALAINNNNNNNNNNN     

    Elle est vraiment prête à tout mais vraiment à tout pour etre elue.
    FN faite tout pour qu'elle disparaisse du paysage politique.

  • British Bulldog
    British Bulldog     

    Ques-ce quelle a fait la connasse MORANO en tant que ministre de l'apprentissage? ma fille de 17 ans sort avec un bepa petite enfance en 2 ans et a voulu faire un CAP par alternance en structure maternelle eh bien depuis fevrier 2012 toutes les ecoles qui font ca n'arrivent meme pas a faire le plein d'eleves car il n'y a aucune mairie qui acceptent de payer l'apprentissage (BUDGET DES COMMUNES EN BERNE),.........82 lettres a 82 mairies eh bien 82 REPONSES NEGATIVES soit 2 ans de perdu.......MERCI LA CONNASSE MORANO ,du balai si ma fille a besoin de rien on viendra te chercher........CONNASSE!!

  • Lotta Continua
    Lotta Continua     

    A quand la prison politique pour ce genre de personne ?

  • Pat 94
    Pat 94     

    Le centre modéré? Procurez vous une loupe pour le trouver ensuite vous avez raison,baisser la culotte de peur d'avoir une guerre civile, ne vous inquiétez pas en face ils ont tout compris.

  • romarine
    romarine     

    Elle devrait directement rejoindre le Front National. Elle en a tout à fait le profil.
    Que ne ferait-elle pas pour conserver certains privilèges ?
    Rendez-vous compte qu'elle tourne le dos à sa politique de base qu'elle a menée au gouvernement pour se tourner vers la politique qu'elle a toujours combattue : le retour de la retraite à 60 ans pour tous, la sortie de l'Europe, le retour au franc, la fermeture des frontières...
    Comme peut-on ainsi se transformer à moins d'être un véritable caméléon !!!
    Elle devrait directement prendre sa carte du FN.

  • jeje29
    jeje29     

    C'est sûr, une bonne place de député à 6000 euros par mois avec une belle enveloppe net d'impots qui échappe à tout contrôle, et une belle retraite bien grassouillette au bout de 5 ans de mandat.
    Mme Morano s'allierait avec n'importe qui pour garder ses petits privilèges.

  • u tooooooooooooo
    u tooooooooooooo     

    que de belles paroles à l'encontre de la blondasse de l'ump !!! Ah les blondes , pas une pour relever l'autre ! que ce soit celle de la F-haine ou celle du cirque sarkosien ....

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    je suis pro-europeen et pourtant contre masstrich car il n'y avait pas de clausse socials rien contre le dumping,mais ca poter etait de 12 pays limitrophe au meme interet.
    Aujourdhui l'europe est a 27 et le traiter de lisbone qui a etait appliquer sans aucune concertation des peuples(seul l'irlande a eu droit a sont referundum)ne contient non seulement toujours pas de clausse socials ,mais est un hyme a l'ultra-liberalisme
    et favorise le dumping .
    et puisceque morano parle de valeurs comunes,pense elle a lisbone traiter qu'elle a voter ,et participer pleinement a sont application?

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire