En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nadine Morano, trésorière de l’association Les Amis de Nicolas Sarkozy.
 

Nadine Morano est l’invitée de Bourdin Direct ce mercredi à 8h35 sur RMC et BFMTV. L’ancienne ministre de la Famille reviendra sur la lettre de remerciement de Nicolas Sarkozy aux donateurs de l'UMP, et sur la tribune d'un sénateur du parti qui dénonce les accointances avec le FN.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • justeunefemme
    justeunefemme     

    Elles étaient deux potiches Morano et de Menton une a disparue pour le plaisir de tous,encore un effort et plus d'invitation à cette adoratrice de NS.

  • Cath01
    Cath01     

    Nicolas Sarkozy peut remercier les personnes qui ont mis la main à la poche pour lui financer maquillage, coiffeur et j'en passe (valable pour la droite et la gauche). Lui même, grand seigneur, a fait un chèque qui sera en partie déduit de ses impôts. Je suis bénévole dans une association, et quand je donne de mon temps sur une manifestation, je paye mon repas, mes boissons... Et tous les bénévoles que je côtoie font de même. On est pas la pour profiter de la situation. Je suis sûr que parmi toutes les personnes qui ont donné, il y en a. Les politiques feraient bien de prendre exemple. Et faire en sorte que ça coûte moins cher. A leur place j'aurais honte d'oser demander de financer leurs excès. Mais je ne pense pas que ça les empêche de dormir ou de partir en vacances. Et puis tant que ça marche...

  • frisco
    frisco     

    ...elle a perdu son siège de député au dernières législatives....pour la justesse de ses analyses ?

  • frisco
    frisco     

    ...depuis maintenant bien longtemps ! L' U M P avec son président auto-proclamé et ses 321 cadres ferait bien de choisir un autre " porte voix " pour essayer de sortir de l'ornière .

  • legaulois      .
    legaulois .     

    Comment osez vous ? Elle est d'une très grande justesse dans ces analyses politiques ! Un esprit vif !cessez de la critiquer avec vos préjugés !!!

  • dick05
    dick05     

    Vive l'humour de nos chers politiques.Surtout celui de Nadine ma comique préférée.

  • iodine
    iodine     

    Elle a tellement été désagréable ! encore hier,
    dire qu'il n'y a que M.Walls qui est valable dans le gouvernement, vraiment elle n' jamais dit quelque chose de censé ! que de la haine comme K.Morizet ! heureusement que les hommes à droite sont plus réservés !
    Ne nous la remettez pas de si tot !

  • ROBERT DE T.
    ROBERT DE T.     

    "INFLATION" LA DÉFINITION ?

  • freeze
    freeze     

    qu on l aime ou pas, faut bien avouer qu elle nous fait bien rire en tout cas

  • @ stradivarius
    @ stradivarius     

    mais si vous le dites, c'est certainement vrai.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire