En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nadine Morano : F. Hollande est un « hypoprésident »
 

Nadine Morano, ancienne ministre UMP, a taclé ce lundi le chef de l’Etat qu’elle a qualifié d’« hypoprésident ». Elle a aussi indiqué qu’elle ne s’associerait pas à la prière du 15 août pour la famille traditionnelle, entendant ainsi marquer son soutien au mariage gay.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • LA DROITE
    LA DROITE     

    --------------Messieurs les policiers n'ayez plus peur Taubira va s'occuper de vous ,elle va vous mettre à l'ombre !

  • FLORIAN34
    FLORIAN34     

    Sérieusement , vous y croyez encore que Hollande va nous sortir de la merde ...perso Hollande ou Sarko ce sont les mêmes , ils pensent qu à eux et nous on n est bon qu à payer...Le Hollande si enclin à nous aider : il voulait faire passer l abattement fiscal des successions de 152000 E à 100000 E , bien pour les gens modestes dont les parents ont sué pour transmettre un appart à leurs enfants maintenant il faudra un crédit pour s acquitter de la succession de nos parents .Pour répondre sur le mariage gay : L Amour ce n est pas qu un homme et une femme ...si être avec une personne de même sexe rend heureux si la concrétisation de leur amour c'est le mariage alors je dis oui au mariage gay .

  • bérangère
    bérangère     

    N.Morano est une fidèle et une pure Sarkozyste et n'est pas du tout responsable de l'echec de N.Sarkozy. Bernée par un imitateur de second ordre mais dont la presse s'est emparée, N.Morano a été ridiculisée,bafouée et ne méritait pas les offenses dont elle a été l'objet.Je préfère de beaucoup Morano à Bachelot cette "tourneuse de veste". Je suis tout à fait de son avis, Hollande est un hypoprésident...

  • racarm
    racarm     

    "Simplement, c'est oublier que 85% des violences faites à l'enfant le sont dans des familles traditionnelles ». En disant cela,elle ne se rends même pas compte qu'actuellement, la trés trés grande majorité des familles est traditionnelle et que par conséquent la majorité des violences en sont issues.

  • le coq gaulois
    le coq gaulois     

    que des cadors a l'ump ^^
    mais ca vas, y a la duflo pour contrebalancer...

  • amicona
    amicona     

    contrairement à votre ami, le m'as-tu-vu-comme-je-suis-modeste, qui va prendre l'argent gagné en faisant des heures supplémentaires jusque dans les poches des pauvres qui gagnent moins de 2.000 euros par mois. On savait qu'il aimait pas les riches (plus de 4.000 euros) mais s'il aime les pauvres, il leur démontre d'une étrange façon.

  • Lieut
    Lieut     

    Si j'avais été un éminent conseiller de Sarko , je lui aurais demandé d'enfermer la Morano dans une cave pendant la campagne . Elle lui a fait perdre des voix , c'est sûr et cela a fait le bonheur des guignols de canal qui s'en sont donnés à coeur joie . Pire , elle continue à déblatérer comme si ça intéressait quelqu'un . Quant à Hollande , il savoure et place ses amis comme tous ont fait avant lui ,président normal donc ....

  • mariejo
    mariejo     

    pas la peine d'employer des mots compliqués ! Hollande n'a pas l'étoffe d'un héros ! et encore moins celle d'un Président pour notre belle France ! peut être plus longtemps d'ailleurs !! et moi je n'aime pas du tout le mariage gay Mme Morano ! c'est parler pour ne rien dire ...

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Et maintenant grace à elle et ses copinettes on va se coller la gOOOche pendant 5 ans !

  • figthers
    figthers     

    Ah bon !! depuis le 6 mai 2012 nous serions en démocratie ?? quand on voit les posts critiques envers HOLLANDE supprimer dans chaque rubrique on peut en douter. Et les 5 dernières années vous etiez ou???

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire