En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nadine Morano
 

Les propos tenus par Nadine Morano "ne correspondent ni à la réalité de ce qu’est la France ni aux valeurs défendues par les Républicains", écrit notamment Nicolas Sarkozy dans un communiqué rédigé pour saisir la commission nationale d'investiture du parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • black manba
    black manba     

    Réponse à Dany tout, qu'il dér

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Sarkozy se tire une balle dans le pied en évincent Morano.

  • zabor
    zabor     

    Si Nadine Morano est "débarquée", je renverrai ma carte d'adhérent, et jamais plus je ne voterai pour un parti qui n'aura jamais autant mérité son surnom d'UMPS !

  • Pseudome
    Pseudome     

    N. Morano peut se présenter d'elle-même, sans l'appui de N. Sarkozy ... car c'est faire preuve de sectarisme et de méchanceté que de l'évincer ainsi.

  • sissi08
    sissi08     

    Il se tire 2 balles dans les pieds

  • La comtesse
    La comtesse     

    Dans les mairies et palais de la République, je n'ai vu que des "Mariannes" blanches, pas vous ?
    Alors, allez chez Afflelou, monsieur Sarkozy !

    Deneuve, Casta, Thomas, Bardot etc.....

  • La comtesse
    La comtesse     

    Nadine Morano a participé samedi à une émission de télévision spectacle où elle a – certes maladroitement – soulevé un débat sur le mot « race » en rappelant une phrase du Général de Gaulle. Que la gauche bien-pensante lui tape dessus, il n’y a rien de surprenant. Que la bobo NKM enfonce le clou est dans sa nature, hélas. Mais que Nicolas Sarkozy révoque Nadine Morano de la campagne pour les élections régionales est affligeant. L’ancien chef de l’État ne partage sans doute pas les propos de son ancienne ministre, mais il sait à quel point elle est populaire, et combien elle représente cette France d'en bas, celle des invisibles qui souffrent loin du regard des élites parisiennes. Surtout, en prenant une telle décision, il tombe dans le piège de la police de la pensée unique alors que les électeurs de droite attendent de lui des prises de position courageuses sur des débats de fond. Il est plus que temps que la droite, si elle existe encore, cesse d’être la plus bête du monde.
    "Je suis Nadine"

    black manba
    black manba      (réponse à La comtesse)

    Chère comtesse, vous plaisantez j'espère ? voila que Sarkozy qui à joué les apprentis sorciers en faisant un max pour récupérer des voix au F/N et pour mettre un terme à la ruée des UMP/Les républicains vers le Front National, ne voila t-il pas, que naviguant à vue comme d'hab. , veut révoquer Nadine Morano qui étant manipulée par lui à suivi ses directives et ses propos et voyant le buzz que cela à fait, nous sort le couplet de la blanche colombe.

  • patricetiti
    patricetiti     

    Mais ce sont peut-être les valeurs des Français ,c'est eux qui décident même si électeurs de la région veulent voter pour elle !!

  • iamagic
    iamagic     

    Tiens où sont passés tous les commentaires? Y a pas UN!!

  • ELIAS
    ELIAS     

    Qu'a t'elle dit de mal ? Il reste des gens raisonnable dans ce pays ? Pauvre Sarkozy , le nettoyage au karcher , tu t'en rappelle ?

    iamagic
    iamagic      (réponse à ELIAS)

    Je l'appelle Mr double-face! Pas de conscience! Il change d'opinion au gré du vent ou plutôt selon qu'il estime que ça va lui être favorable ou défavorable! Ce n'est qu'un arriviste calculateur!

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire