En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Une commémoration, ce n'est pas fait pour s'amuser", a déclaré Nadine Morano à propos de la venue de Black M à Verdun.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • derrick68
    derrick68     

    Sans parler de politique je trouve que Nadine Morano est soit inculte soit de mauvaise fois. elle ignore que la force noire encore appelée les tirailleurs sénégalais ont participé activement à la bataille de Verdun en 1916. Donc quoi de plus normal qu un petit fils de tirailleurs sénégalais fasse un concert à Verdun?

  • sasha75
    sasha75     

    Je ne comprends même pas pourquoi le maire de Verdun à fait ce choix ...et le ministre des Anciens combattants qui insulte ceux qui ne sont pas d'accord !... On aura tout vu en Socialie !

  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    Je ne suis pas Morano ,mais pour le coup je suis d accord avec elle .

  • AgentK3
    AgentK3     

    14-18... 1 400 000 soldats français et coloniaux décomptés morts... Pertes totales des pays issus de l'empire colonial français dans l'armée française : 81 000.... les reste est bien dans l'hexagone lui qui a payé le prix fort avec 1 300 000 morts

  • ElleDG
    ElleDG     

    La bataille de Verdun concerne toute la France, des tirailleurs senegalais et algeriens y ont participé, ces mêmes dont les decendants vivent en France et ont la nationalité française . D'accord peut être que Black M n'est pas adapté, mais il est temps qu'ils aient une certaine reconnaissance.... et pour finir où est le rapport avec les "valeurs chretiennes"?

    LILLOIS
    LILLOIS      (réponse à ElleDG)

    les français ont combattus en ALGERIE CONTRE LES ALLEMANDS QUI PRENAIENT LES ARABES POUR DES SOUS PRODUITS

  • CATHO91
    CATHO91     

    Apparemment, vous n'avez pas apprécié mon approche du sujet. Verdun, un certain nombre de morts étrangers (Africains et autres continents) mais principalement des bons Français des campagnes, le coeur de la nation. C'est le moment où le technicien footballeur sort la composition Africaine de ce qui est appelé équipe nationale France. Tout ça ne correspond à rien et en plus faire appel à un autre black dans un style peu adapté pour commémorer cette tragédie, il faut le faire. Un certain nombre de choses sont à revoir.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    J'espère qu'ils auront le courage de faire un article le jour où ils " découvriront " que leur modération est loin d’être impartiale et est infiltrée par des gens douteux qui modère en fonction de leur gouts et tendances idéologiques.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Un concert de rap avec tout ce que ça implique et sous-entend niveau rapport aux institutions, rapport au pouvoir, la France, l'autorité tout ça... ça n'a rien à faire dans ce genre d’événement.
    Surtout vu le CV du chanteur.

  • Agostini
    Agostini     

    D'accord avec vous Madame Morano

  • bignol
    bignol     

    Mme morano a raison? le respect pour tous ces jeunes hommes morts dans la fleur de l age?

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire