En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Il n’y a plus qu'Ayrault pour croire en Ayrault
 

Jean-Marc Ayrault était jeudi soir sur TF1 pour essayer de faire taire les rumeurs sur son affaiblissement. Il a maintenu que la grande réforme fiscale serait lancée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Plus cons que lui et ceux qui on voté Hollande, tu meurs, c'est ce que la France va faire CREVER

  • josianne
    josianne     

    Quand j écoute Ayrault à l assemblée nationale , c est un cauchemars, c est une torture , quelle misère pour notre pays, comment en sommes nous arrivée à ce degrés de médiocrité ? Il gesticule, il vocifère, tel un pantin, aucune classe , aucune posture digne ,qui incombe à un 1er ministre, bref un vulgaire socialiste hystérique et demago.

  • ghysly44
    ghysly44     

    M'en fous j'aime pas Hérault j'aime pas Hollande j'aime pas Taubira j'aime pas duflot ..... et tous les autres m'énervent .... je zappe en les voyant ils me donnent des boutons ..... mais je ne veux plus de la droite non plus car alors les MEDIAS s'en donneront a coeur joie et la France continuera a souffrir ... je veux des gens responsables qui pensent aux FRANCAIS et non pas a leur petite personne !!!!

  • BJP034
    BJP034     

    Et encore Ayrault continue t il à croire en lui... Rien n'est moins sûr.

  • gam42
    gam42     

    Les Français ne croient plus en cet homme là, il a tellement raconté des mensonges que nous ne sommes pas prêts de pardonner au PS qui a laissé faire, il est vraiment à côté de la plaque, il doit démissionner.

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    laissez lui croire au Père Noël et au "barbu" il
    va être frappé de "sénilité" à très court terme alors laissons le encore qu'il y croit, aux innocents les mains pleines, lui ce sera de "merde"!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire