En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Myriam El Khomri prend du galon au sein du gouvernement et devient ministre du Travail.
 

Jusqu'à présent secrétaire d'État chargée de la Politique de la ville, Myriam El Khomri prend la place de François Rebsamen au ministère du Travail. Ce dernier a quitté le gouvernement pour reprendre le mandat de maire de Dijon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • lolo79
    lolo79     

    Google
    Il ne fallait pas s endormir
    Le reveil sonnera en Decembre
    Previens la France
    Qu il faut qu Elle
    Se reveille
    Respect

  • supernova
    supernova      

    Encore un fonctionnaire qui n a jamais rien créé à un des ministères les plus importants. Quand est ce que l on aura des personnes qui dans leur passé auront créé des emplois , géré des boîtes et connu la réalité des entreprises ? Quel pays à la con avons nous .

  • iamagic
    iamagic     

    Y a de la censure!!!!!!!!!! Plus de la moitié des opinions supprimées! C'est pas grave! On a encore le droit de vote, et ça va vous réserver bien des surprises!!!!

  • Google-106462973406403988910
    Google-106462973406403988910     

    Franchement nous avons eue la droite puis la gauche cela en alternance et je ne constante qu'une seule chose c'est que les travailleurs, les retraités, les agriculteurs, les commerçants enfin tous les gens qui se lèvent où se sont levés tous les matins pour aller bosser sont les citoyens les moins écoutés.. entendus, les respectés, alors s'il faut pour cela en passer par voter FN je crois que beaucoup de gens le feront et moi le premier!!!!!! c'est honteux de voir un gouvernement pareil , la France a besoin de quelqu'un qui lui redonne toute sa dignité.Marine le Pen est la seule !!!!!!!!!!!le FN n'a jamais était au pouvoir comment peut t'on juger le FN !!!! pendant plus de 40 a 50 ans c'est la gauche et la droite qui ont diriger la France ! alors stop arrêter un peu cette hémorragie !!! et moi je suis sûre que c'est la seule qui puisse faire un grand changement dans cette France qui est au désarroi!!!! a cause de qui cela UMPS ou RPS , UDI , MODEM etc..... et tout cela depuis toute ces années ils enfoncent le pays , tous ces partis nous ont raconter que des histoires et ils continue d'ailleurs !!!!!!. Alors c'est sûrement pas le FN !!!!! car il n'ont jamais était au pouvoir !! le FN sont les seuls à ouvrir les yeux aux Francais !!! et Marine le Pen est a la hauteur d'être une vrai présidente !!!! pa comme tous ces menteurs qui nous gouverne et qui nous enfonce comme l'on fait la droite aussi et qu'il font encore !!! alors stop !!! ouvrez les yeux et retrouvont notre souverrainnetée!!! .

    vauban
    vauban      (réponse à Google-106462973406403988910)

    rien à foutre des nationalistes et de ta marine !!!

  • vauban
    vauban     

    attention , c'est une fille de Bretonne, il y a intérêt à marcher droit

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    D'après son WIKI qui est en plein chantier :
    [En 2001, à la suite de l’élection de Bertrand Delanoë, elle rejoint, en tant que collaboratrice, la mairie du 18e arrondissement de Paris où elle est chargée des questions relatives à la prévention, la sécurité et la toxicomanie. Elle participe cette même année à l’élaboration du contrat local de sécurité du 18e arrondissement. En 2004, elle participe à l'élaboration du plan « crack du nord-est parisien » de la Mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie (MILDT)]
    Perso j'aurais bien aimé connaitre son degré d'implication dans cette participation, car vu les résultats qu'on connait quand on vit dans ce quartier...

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Pour obtenir un stage, elle écrit à trois hommes politiques, dont Claude Bartolone, alors ministre délégué à la Ville. Elle effectue ainsi son stage de fin d’études à la délégation interministérielle à la ville. Claude Bartolone la recommande à Annick Lepetit, alors maire du 18e arrondissement de Paris, dont elle devient la collaboratrice2.", elle savair déjà y faire! les "copains d'abord"!!!!!

    iamagic
    iamagic      (réponse à beaudolo)

    LAMENTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    MOA01
    MOA01      (réponse à beaudolo)

    Excellente recherche… ceci explique cela… remarquons au passage que certains/certaines ne trouvent pas de stages aussi « prestigieux » et surtout qui leur ouvrent les portes… Censure ?

  • romuniort
    romuniort     

    "Diplômée en droit, aucune profession en dehors de son parcours politique n'est connue." Ca fait peur ce genre de nomination....

    MOA01
    MOA01      (réponse à romuniort)

    Le droit, comme chacun sait, est considéré comme une filière facile… quand je pense à beaucoup de jeunes qui ont de VRAIS diplômes – ingénieurs, médecines, sciences et recherche médicale – qui sont trouvent NI stage NI emploi par manque d’expérience…

  • bergheim
    bergheim     

    PSA Mulhouse met 750 intérimaires au travail le week-end
    Pour faire face à la demande, PSA crée une équipe du samedi-dimanche, travaillant 24 heures payées 35 heures.crée une équipe de week-end avec 750 embauches d'intérimaires
    hausse des ventes de 18% (2008, C4 et DS4)

  • MOA01
    MOA01     

    Ah bien j’ai compris… elle était à la mairie de Paris… donc une copine d’Hidalgo… J’arrête là pour éviter la censure !

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire