En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laurence, ministre de la Famille, jeudi, sur BFMTV.
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    La dernière cartouche du ps pour faire diversion...Long feu.

  • deuxc
    deuxc     

    khomri, c'est comme bécassem: aucune ne fait l'unanimité. D'ailleurs, les présidents d'université on fustigé la ministre comme les économistes d'aplomb ont fustigé khomri. Faut dire que ce ne sont pas des lumières ces deux là...Jamais bossé, aucun diplôme.

  • pintre
    pintre     

    Ils nous la font régulièrement celle là. Une fois c'est le racisme, une fois c'est la misogynie. Non, ce n'est que le travail fourni par c'es personnes qui est critiqué.

  • pintre
    pintre     

    Il faut arrêter les conneries. C'est de la loi qu'il s'agit. On ne vous a pas entendu lors de la répudiation de la compagne du président.

  • Makushan62
    Makushan62     

    Ne pas confondre misogynie et incompétence.

  • mamily
    mamily     

    Ce ne sont pas ceux qui critiquent qui sont à blâmer ! C est Hollande qui a mis cette loi dans les mains de cette ministre en espérant que sa binationalite serait un bouclier à la critique ! Encore eu t il fallu qu elle ai un minimum de compétence ! Il y a des situations où les origines ne sont pas suffisantes !!

Votre réponse
Postez un commentaire