En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Uriah
    Uriah     

    On aimerait justement les entendre plus souvent condamner les actes terroristes et illégaux quels qu'ils soient ; mais ... Silence Radio !!! Donc : " Qui ne dit mot Consent " ... Point barre !!!

  • Uriah
    Uriah     

    Excellente comparaison !!! Bel exemple d'intégration tout en vivant leur religion et en suivant leurs coutumes . A méditer .

  • Epicure
    Epicure     

    Moi c'est Hollande que je met en garde!! Il est en train de pousser les français à la guerre civil avec ces prises de positions pro-islamiste ! La France est Laïc ./

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Non Monsieur Hollande, ce n'est pas pour ce qu'ils sont que nous nous indignons, MAIS POUR CE QU ILS FONT !... Ce n'est pas, a nos yeux, un problème de croyance, de civilisation ou de couleur !... Observez-vous de l'animosité envers la communauté Chinoise du 11° arrondissement?... Non, bien sûr, mais ces gens là ne nous provoquent pas en se déguisant en mandarins, ne brûlent pas nos villes, n'exigent pas de l'Etat la construction de temples, ne tuent pas nos enfants pour un simple regard, ne nous insultent pas, ne poignardent pas nos professeurs, ne caillassent  pas nos policiers, ne nous méprisent pas, et surtout travaillent et participent à notre économie !... Bref, ils sont NORMAUX, pour employer votre vocabulaire... Sinon, ils subiraient la même animosité de notre part, soyez-en sûrs ! 

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    c'est le gouvernement et lui seul qui est responsable de l'amalgame! il existe en france la déchéance de nationalité, l'expulsion pour les racailles en ne vous en servant pas c'est vous qui créez et entretenez cet état de fait évidement il faut avoir le courage de perdre une partie de vos électeurs il est là le probléme.

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Le pire est a venir les amis,entendu ce soir sur BFMTV ,la Duflot veut plus de mixité Sociale?Elle veut délocaliser la Racaille!!Pour ceux qui ont réussit a fuir les FOUS et qui vivent dans des villes et quartiers paisibles ou les seules interventions de police sont le chat qui ne sait plus descendre de l'arbre a sa mémé!!Mais que veulent ils? La guerre civile!!On vit un cauchemar!!Pour elle ,la seule solution pour mettre de l'ordre, c'est de punir les Français qui veulent vivre tranquillement!!! Elle est possédée cette fille!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    ils nous ont déjà envahi partout en France ils se posent dans des quartiers et attendent quee les Français en partent et de plus en plus s'inscrustent dans les quartiers de cette manière pour s'y téblir je n'invente rien, regardez autour de vous, certains quartiers sotn abandonnés par les Français envahis par les immigrés d'afrique du nord rien de péjoratif juste de l'observation de puis des années ..alors non stop ...ils ne sont victimes de rien, ils veulent nos places ici chez nous et qu'on leur donne tout ..;ce sont des millions d'euros depuis des nnaées dépsnés dans les quartiers et rien n'y fait; les familles n'éduquent pas leurs enfants et vivent aussi des trafics !!!!! ce sont de petites victimes voyons ////regardez les infos on ne voit que cela!!!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    s'ils ne veulent pas éduquer leurs gosses, alors enlever les alloc de tous genres ils vivent déjà avec les trafics de leurs chers et tendres racailles!!!!!! dehors ras le bol; on veut les faire passer pour des victimes mais nous devons rêver !!!!! assez de démagogie d'hypocrisie et de mensonges on sait Hollande préfère les immigrés et leur racaille ......

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    JULIEN80
    En 1960 la cote d'ivoire était majoritairement Chretienne !!
    Pour l'exploitation du cacao et en seulement 40 ans le pays est passé sous domination Musulmane!!
    Les EXPERTS prévoient que la France passera sous domination Musulmane en l'an 2040!!! calcule mathématique par rapport aux naissances A méditer!!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    au secours marine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire